Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Vends tres belle 965 Turbo bleue horizon de 1991 150000 km
Tres belle avec factures et carnet.
Jantes RH 18 P., pneus/disques/plaquettes neufs du 15/09/05, autobloquant, écope, bypas inox, coude cup etc. ...
Plus de renseignements et photos par E_mail.
Reprises possible avec soultes en plus: 964RS/993/996 (sans toit ouvrant !)
Etudie toutes propositions.
Prix 29000 euros
Alain
[Edite le 21-9-2005 par Alami]
Tres belle avec factures et carnet.
Jantes RH 18 P., pneus/disques/plaquettes neufs du 15/09/05, autobloquant, écope, bypas inox, coude cup etc. ...
Plus de renseignements et photos par E_mail.
Reprises possible avec soultes en plus: 964RS/993/996 (sans toit ouvrant !)
Etudie toutes propositions.
Prix 29000 euros
Alain
[Edite le 21-9-2005 par Alami]
Membre

Bonjour à tous,
pour Henri 63: allez je commance a discuter a 27000 et à 12562 Euros je dois pouvoir te la laisser .. et avec le plein de carburant bien sur!
Non sans rire elle est à vendre 33000 euros comme base de négociation, (reprise 911 3l carrera ou 3,2 ou 964 RS possible) ou 28000 Euros sans discutions et sans reprises !!
Pour infos elle part cette semaine pour réglages et petite optimisation/prépa moteur chez De Lima.
Je vais aussi commander lundi un bipass/silencieux cata inox etc .....
Je ne suis (de moins en moins) pas préssé de la vendre, donc faite une proposition uniquement si vous etes interesse.
Bonne journée
Alain
pour Henri 63: allez je commance a discuter a 27000 et à 12562 Euros je dois pouvoir te la laisser .. et avec le plein de carburant bien sur!
Non sans rire elle est à vendre 33000 euros comme base de négociation, (reprise 911 3l carrera ou 3,2 ou 964 RS possible) ou 28000 Euros sans discutions et sans reprises !!
Pour infos elle part cette semaine pour réglages et petite optimisation/prépa moteur chez De Lima.
Je vais aussi commander lundi un bipass/silencieux cata inox etc .....
Je ne suis (de moins en moins) pas préssé de la vendre, donc faite une proposition uniquement si vous etes interesse.
Bonne journée
Alain
Membre

Bonjour,
J'en voulais une pour essayer, juger ... c'est fait !!
Ca pousse fort !, en confort, silence, sécuritée mais maintenat que j'ai essayé pas mal de modéle sur route et circuit je vais revenir sur un 3,2 carrera que je vais orienter/préparer circuit, j'aurais aimé un 964 RS mais le budget a l'arrivée (voiture+prépa) me fait apparement trop.
Je peux maintenant me faire une idée dessus et en parler ...
Puis il y a quelque part cette ambiance des "anciennes" (odeur d'huile, bruit, inconfort ...) qui me manque.
Enfin de toute façon elle est pas vendu et je ne suis pas du tout pressé, donc je vais encore rouler (circuit/route) avec et peut etre ne plus vouloir m'en séparer ....
Alain
J'en voulais une pour essayer, juger ... c'est fait !!
Ca pousse fort !, en confort, silence, sécuritée mais maintenat que j'ai essayé pas mal de modéle sur route et circuit je vais revenir sur un 3,2 carrera que je vais orienter/préparer circuit, j'aurais aimé un 964 RS mais le budget a l'arrivée (voiture+prépa) me fait apparement trop.
Je peux maintenant me faire une idée dessus et en parler ...
Puis il y a quelque part cette ambiance des "anciennes" (odeur d'huile, bruit, inconfort ...) qui me manque.
Enfin de toute façon elle est pas vendu et je ne suis pas du tout pressé, donc je vais encore rouler (circuit/route) avec et peut etre ne plus vouloir m'en séparer ....
Alain
Membre

Membre

Bonjour,
non car 1er je suis en Sud Ouest donc un peu loin, puis we chargé, demain journée circuit a Pau Arno ave le Cpf Toulouse et Aquitaine et apres demain grand prix de Pau, et entre temps demain soir a partir de 22h45 la GT3 cup en nocturne a Pau (circuit en ville!) et ... entre temps il faut que je travailleun peu la nuit au club aussi !!
Alain
non car 1er je suis en Sud Ouest donc un peu loin, puis we chargé, demain journée circuit a Pau Arno ave le Cpf Toulouse et Aquitaine et apres demain grand prix de Pau, et entre temps demain soir a partir de 22h45 la GT3 cup en nocturne a Pau (circuit en ville!) et ... entre temps il faut que je travailleun peu la nuit au club aussi !!
Alain
Membre

Membre

Message original : RICOUSi "miss grenouille" ne fait pas la timide comme à Nogaro, je serai demain à Pau ArnosBonjour,
non car 1er je suis en Sud Ouest donc un peu loin, puis we chargé, demain journée circuit a Pau Arno ave le Cpf Toulouse et Aquitaine
Cette fois je viens te voir
Eric
Peut-être y étais-tu avec une autre voiture ?
Ca sera donc pour une prochaine fois.
A +
Eric.
Membre