https://www.club911.net/viewtopic.php?t=25032
Par contre by pass + pot cup + coude cup = parfaitement impossible à utiliser sur route
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'l'eauà l'intérieur du boitier du filtre à air.
Ca n'est jamais arrivé en 3 ans alors que je roule tous les jours avec.Mm sous d'enormes orages,la boite (enfin ce qui en reste)est en retrait.Et comme ca pas de probleme d'evacuation car c'est tout ouvert(100pour100 de la surface du filtre d'utilisé).'l'eauà l'intérieur du boitier du filtre à air.
http://www.carreracupusa.org/Race/engine/engine.htm
Decoupes la boite a air et ca va aller beaucoup mieux.Sur mon cab j'ai tout mis sauf le coude et le son est top,pas trop en bas et il chante bien en haut.Et y'a des temoins!;)
Par contre by pass + pot cup + coude cup = parfaitement impossible à utiliser sur route
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Mais je te conseil de rouler seulement avec le tube, car le coude donne un bruit beaucoup plus sourd à l'intérieur!!!!
Hello Bernard!!!
Moi, j'ai mis le coude et le tube CUP, mais c'est bon, seulement pour le circuit!!!!
Police assurée, mais quel bruit magique!!!!:P![]()
Mais je te conseil de rouler seulement avec le tube, car le coude donne un bruit beaucoup plus sourd à l'intérieur!!!!
et c'est moin agréable!!!
Sur ce, A+.
Nicolas.![]()
comme pour toutes les admissions directes,un plus beau bruit moteur,et moins de restriction d'admission d'air.Chaque modif faite de maniere isolé n'apporte rien de bien notoire,mais l'ensemble boite a air ,filtre,cata,tube et puce.....MMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!
Ca n'est jamais arrivé en 3 ans alors que je roule tous les jours avec.Mm sous d'enormes orages,la boite (enfin ce qui en reste)est en retrait.Et comme ca pas de probleme d'evacuation car c'est tout ouvert(100pour100 de la surface du filtre d'utilisé).'l'eauà l'intérieur du boitier du filtre à air.
http://www.carreracupusa.org/Race/engine/engine.htm