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Titre du sujet - Achéte pour 964

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- par NONO75
Posté : 25 févr. 2005, 13:52
Tu peux vider ton cata d'origine, c'est gratos et çà fait encore plus de bruit...
- par patrick123
Posté : 25 févr. 2005, 13:57
Par contre by pass + pot cup + coude cup = parfaitement impossible à utiliser sur route
;)
- par BM
Posté : 25 févr. 2005, 14:06
Par contre by pass + pot cup + coude cup = parfaitement impossible à utiliser sur route
;)
Exact ca fait trop de bruit
je souhaite l'un ou l'autre ( by pass ou tube cup( ++))
;)
- par fredc2cab
Posté : 25 févr. 2005, 14:07
Decoupes la boite a air et ca va aller beaucoup mieux.Sur mon cab j'ai tout mis sauf le coude et le son est top,pas trop en bas et il chante bien en haut.Et y'a des temoins!;)
- par BM
Posté : 25 févr. 2005, 14:12
J'y ai pensé, je m'intredis de transformer un élément d'origine, d'autant plus que
ce montage risque d'entrainer de l'l'eauà l'intérieur du boitier du filtre à air.
Et ce n'est pasb le petit trou en dessous qui a permettre de l'évacuer..

Donc je cherche soit:
- tube cup
- cata sport
+ K&N


;)
- par fredc2cab
Posté : 25 févr. 2005, 14:31
'l'eauà l'intérieur du boitier du filtre à air.
Ca n'est jamais arrivé en 3 ans alors que je roule tous les jours avec.Mm sous d'enormes orages,la boite (enfin ce qui en reste)est en retrait.Et comme ca pas de probleme d'evacuation car c'est tout ouvert(100pour100 de la surface du filtre d'utilisé).
http://www.carreracupusa.org/Race/engine/engine.htm
- par BM
Posté : 25 févr. 2005, 14:43
'l'eauà l'intérieur du boitier du filtre à air.
Ca n'est jamais arrivé en 3 ans alors que je roule tous les jours avec.Mm sous d'enormes orages,la boite (enfin ce qui en reste)est en retrait.Et comme ca pas de probleme d'evacuation car c'est tout ouvert(100pour100 de la surface du filtre d'utilisé).
http://www.carreracupusa.org/Race/engine/engine.htm
Vais regarder ca

Au fait quel intéret de suppprimer
la souflerie??
- par fredc2cab
Posté : 25 févr. 2005, 14:52
Le poids .Mais je l'ai toujours.
- par leoSC82
Posté : 25 févr. 2005, 14:55
Decoupes la boite a air et ca va aller beaucoup mieux.Sur mon cab j'ai tout mis sauf le coude et le son est top,pas trop en bas et il chante bien en haut.Et y'a des temoins!;)
Qu'est que ça apporte concretement cette modif de la boite à air ?

Egalement, le montage de filtre type K&N, qu'en pensez vous ?

merci
leo
- par fredc2cab
Posté : 25 févr. 2005, 15:03
comme pour toutes les admissions directes,un plus beau bruit moteur,et moins de restriction d'admission d'air.Chaque modif faite de maniere isolé n'apporte rien de bien notoire,mais l'ensemble boite a air ,filtre,cata,tube et puce.....MMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!
- par AR69
Posté : 25 févr. 2005, 17:11
Par contre by pass + pot cup + coude cup = parfaitement impossible à utiliser sur route
;)
Pas un pb pour BM devrait plus avoir de permis ds qq temps !!!!!!!!!
- par nic911cabrio
Posté : 25 févr. 2005, 17:12
Hello Bernard!!!

Moi, j'ai mis le coude et le tube CUP, mais c'est bon, seulement pour le circuit!!!!

Police assurée, mais quel bruit magique!!!!:P :P :P

Mais je te conseil de rouler seulement avec le tube, car le coude donne un bruit beaucoup plus sourd à l'intérieur!!!!
et c'est moin agréable!!!

Sur ce, A+.


Nicolas.;)
- par fredc2cab
Posté : 25 févr. 2005, 17:41
Mais je te conseil de rouler seulement avec le tube, car le coude donne un bruit beaucoup plus sourd à l'intérieur!!!!
On s'en fou de l'interieur:Dnous on est dehors et ca fait pas du tout le mm bruit que dans un coupé.:D :D :D
- par BM
Posté : 25 févr. 2005, 17:59
Hello Bernard!!!

Moi, j'ai mis le coude et le tube CUP, mais c'est bon, seulement pour le circuit!!!!

Police assurée, mais quel bruit magique!!!!:P :P :P

Mais je te conseil de rouler seulement avec le tube, car le coude donne un bruit beaucoup plus sourd à l'intérieur!!!!
et c'est moin agréable!!!

Sur ce, A+.


Nicolas.;)

Sur la Targa j'avais le Tube, sur vcelle ci je viens de mettre le Coude.
Effectivement , bruit plus sourd à l'int, mais ca me plait car je roule surtou à bas régime.
Merci Nic , j'ai tout meme une trés grosse envie de metttre tube en + du coude
J'attends une proposition de prix

A++;) ;)
- par gedeon25
Posté : 25 févr. 2005, 18:41
pffff :(

je dois reconnaitre (à mon grand désespoir) que pour une fois, je suis assez d'accord avec le sellier fou du 94, et que cette modif de boite à air avec un KN ou un GRENN ca marche du tonnerre... ca aspire bcp mais alors bcp bcp... et ca fait un beau petit bruit dans le bas, et ca hurle dans le haut... ca fait meme + de bruit dans l'abitacle que le pot CUP...
donc aujourd'hui j'ai POT CUP + boite à air type POWERFLOW et franchement, je mettrai rien de plus car là c'est vraiment déjà très très présent côté bruit et madame n'apprécie pas le ronronnement au dessus de 4000 tours (c'est vrai que c'est vraiment tres tres fort...)

BM je te montre ca le 12...

A+

GeD
- par jojo
Posté : 25 févr. 2005, 19:26
salut jai monté un coude cup + un by-paas cata + modif boite a air avec un kn c'est super;) au fait je vends mon kn 40 euros car je viens d'installer sur ma 964 toute l'admission fil chaud d'une 993 + modif boitier;)
- par BM
Posté : 25 févr. 2005, 21:59
Je viens de virer mon boitier à air +test
Bof j'entends rien de plus...
Par contre avec le coude cup j'ai l'impression que la titine monte un poil mieux dans les tours

A voir

Merci en tous cas de vos info
Gédéon Ok pour le 12;)
- par leoSC82
Posté : 26 févr. 2005, 08:20
comme pour toutes les admissions directes,un plus beau bruit moteur,et moins de restriction d'admission d'air.Chaque modif faite de maniere isolé n'apporte rien de bien notoire,mais l'ensemble boite a air ,filtre,cata,tube et puce.....MMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!
Donc en complément d'un cata sport et d'un tube cup, ça doit le "faire" comme on dit ?
Déja que ce compromis cata sport et tube cup ça sonne gros, ça me plait bien....:)
- par bern1575
Posté : 10 mars 2005, 18:11
'l'eauà l'intérieur du boitier du filtre à air.
Ca n'est jamais arrivé en 3 ans alors que je roule tous les jours avec.Mm sous d'enormes orages,la boite (enfin ce qui en reste)est en retrait.Et comme ca pas de probleme d'evacuation car c'est tout ouvert(100pour100 de la surface du filtre d'utilisé).
http://www.carreracupusa.org/Race/engine/engine.htm
Une limite cependant : si pour une raison ou une autre tu es à l'arrêt sous une pluie battante, le moteur hoquette en aspirant l'eau !

Victime de mon premier 'tune' :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
- par nic911cabrio
Posté : 11 mars 2005, 03:15

Une limite cependant : si pour une raison ou une autre tu es à l'arrêt sous une pluie battante, le moteur hoquette en aspirant l'eau !

Victime de mon premier 'tune' :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: [/quote]


Hello!!!

Je ne pense pas que le fitre à air risque d'etre atteint par la pluie, surtout de la à boire la tasse!!!???

Peut-etre que je me trompe!!!

Quelqu'un a t'il une info concernant la noyade d'une grenouille sous la pluie!!!???:D

a+.

Nic.;)
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