Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Ben moi je trouve que c'est pas un mauvais plan, a condition que la caisse soit saine.
Je m'esplik:
Il faut de toute facon changer les ailes AV, le capot, les pare-chocs,... pour la remettre au look correct. Donc que ces elements soient foutus, c'est vraiment pas grave.
Idem pour l'interieur. Le tableau de bord et les garnitures de portes semblent etre les bonnes. Les sieges sont foutus, mais de tte facon, c'est pas les bons, alors who cares?
Ciao.
Kais
Je m'esplik:
Il faut de toute facon changer les ailes AV, le capot, les pare-chocs,... pour la remettre au look correct. Donc que ces elements soient foutus, c'est vraiment pas grave.
Idem pour l'interieur. Le tableau de bord et les garnitures de portes semblent etre les bonnes. Les sieges sont foutus, mais de tte facon, c'est pas les bons, alors who cares?
Ciao.
Kais
Mmmouais,JC tu devrais l'acheter,tu bosses dessus pendant deux ans et penddant ce court laps de temps tu me pretes la tienne car tu n'auras plus l'temps de rouler
eventuellement je l'achèterais une fois la resto terminée
:);)
DouD
PS :noublie pas de faire un dossier photos

DouD
PS :noublie pas de faire un dossier photos

Membre

Mmmouais,JC tu devrais l'acheter,tu bosses dessus pendant deux ans et penddant ce court laps de temps tu me pretes la tienne car tu n'auras plus l'temps de rouler![]()
![]()
eventuellement je l'achèterais une fois la resto terminée
:);)
DouD
PS :noublie pas de faire un dossier photos![]()
![]()
![]()

tu me pretes la tienne car tu n'auras plus l'temps de rouler![]()
![]()
![]()

Membre

Membre