Ben moi j'ai acheté un G tech Pro et j'en suis pas mécontent même si je ne m'en sers pas bcp. En fait, je l'utilise surtout pour comparer les accélérations entre 2 voitures (souvent subjectif) ou bien les accélérations latérales (permet de savoir si on est loin de ses limites habituelles). Le compte tour est surtout là pour faire joli (celui d'une 911 est assez gros pour savoir ou on en est) mais marche étonnament bien. Pour moi, le seul intérêt de la partie compte tour est de pouvoir utiliser les shift lights qui permettent quand on est à l'attaque de savoir si on va pas bientot toucher le rupteur. Il permet aussi de travailler les freinages pour savoir où gagner, idem sur un tour de circuit : permet de voir les virages où à cause de l'apréhension on prend pas assez d'appui. Bref, très utile mais assez rarement car il est difficile d'exploiter en direct les infos qu'il donne. Après, pour ce qui est du calcul de puissance, le 0-100 ou ce genre de trucs, ça donne une idée, mais je ne crois pas trop à sa réalité, même si j'ai été surpris par la constance des mesures, signe de qualité.