Vaste débat les pots de 930 qui, sous prétexte que c'est pour une Turbo, sont vendus 2 fois plus chers que pour une 3L2 atmo !
Le Scart, dixit un pote qui l'a vu tourner, il fait un bruit idem origine, aucun interêt. Celui de la Buse fait la même chose pr 2 fois moins cher.
Sauf que le Scart, c'est le plus cher de la troupe, 1200€. Ben oui, quand on roule en 930, c'est qu'on est riche non ?
Bien sûr, tout ces pots sont faits à la louche tels les camenberts normands. Aucune ingénieurie, aucune série de protos avec passages au banc....au pif quoi !
Donc quitte à faire au pif, j'en ai pris mon partie, je vais en concevoir un moi même. Ca ne pourra pas être pire et au moins ça m'aura coûter 3 fois moins cher
Petit bémol pr les GHL et autres Fabspeed qui ont l'air pas mal et ont une sonorité magnifiques (et un prix plus réaliste avec le prix de l'inox)