Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - perf 3.2 DE 89

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=23601

Page 1 sur 1
- par DAV
Posté : 16 janv. 2005, 14:14
Ca dépend directement des options, en fait du poids, et une 89 sans option (clim cuir, exct) doit être plus performante qu'une 84, avec toute les options possibles!;)
- par moi911carrera
Posté : 16 janv. 2005, 14:15
je crois au contraire que les perfs diminuent , en effet plus le temps a passé plus la voiture s'est allourdie et a perdu des chevaux par rapport à la version 231ch.De plus la boite g50 est un peu plus longue.un poil plus rapide en vitesse de pointe et un poil moins nerveuse que la 915 .mais ca se joue au dixième de seconde .
- par redgegou
Posté : 16 janv. 2005, 14:53
salut !
La seule chose que je peux te dire , c est que les 3.2 les plus performantes sont les modeles 84 ( plus legeres que tt les autres )
mais ce n est qd meme po le jour et la nuit !!;)
@ bientot !
redgegou:cool:
- par jpc266
Posté : 16 janv. 2005, 17:41
Essais Echappement (mesures avec appareils top et pas avec un chrono sur les genoux !)

1983 1987

0-400m 14s 25 14s17 -
0-1000m 26s38 26s
0-200km/h 26s20 26s09
80-120 (3ième)5s20 5s10
80-120(4ième)8s30 7s90

Les 2 autos sans catalyseur.
- par nostalgia-historic
Posté : 16 janv. 2005, 21:05
les plus perfo sont les 84 (50kg de moins)
puis les 915
et ensuite les G50 encores plus lourdes
- par jpc42
Posté : 16 janv. 2005, 21:54
je crois au contraire que les perfs diminuent , en effet plus le temps a passé plus la voiture s'est allourdie et a perdu des chevaux par rapport à la version 231ch.De plus la boite g50 est un peu plus longue.un poil plus rapide en vitesse de pointe et un poil moins nerveuse que la 915 .mais ca se joue au dixième de seconde .
Totalement ce que j'allais dire...;)
- par Martini-classic
Posté : 16 janv. 2005, 21:55
j'ai bien fait d'acheter une 87 !:D
- par jpc266
Posté : 17 janv. 2005, 09:44
Je crois que le pb 915/G50 est un poil plus compliqué !! Il ya 3 types de 915 et deux de G50 en ce qui concerne les rapports !!
- par 964M
Posté : 18 janv. 2005, 10:48
-il faut surtout eviter d'acheter une 3.2 catalysée, sauf en connaissance de cause.

-1984 / 915 parait un bon compromis car moins chere que les G50 et plus performantes car plus légères ; et pas bcp + cheres que les SC 204ch.

-sinon, pour le prix d'une 3.2 ( et meme moins!), tu peux rouler en 928S4 (320ch),
ca consomme + et faut etre vigilant à l'achat pour eviter les gros frais, mais ca avionne sec !
- par jpc266
Posté : 19 janv. 2005, 08:43
-il faut surtout eviter d'acheter une 3.2 catalysée, sauf en connaissance de cause.

-
-????????????????
- par redline
Posté : 23 janv. 2005, 21:32
217ch.
- par jpc266
Posté : 24 janv. 2005, 08:34
Les boites des catalysées sont differentes de celles des non cata et es tu certain de faire la difference au volant entre 217 et 231 ??
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com