bonjour,
Merci pour ta reponse
depuis hier je ne regrette pas de faire regulierement du VTT qd je dois freiner...
j'ai changé le relais (de memoire N°51) il y à 5 mois car à l'époque la pompe ne s'arretait plus... le circuit montait en surpression...et le lockeed se repandait ds la malle avant via la valve de surpression du capteur .
Relais changé, malle savonnée, tout étais rentré ds l'ordre...
Apres mon essai d'hier av une pedale de frein super dure donc..., j'ai verifié que le relais fonctionnait en appliquant 12 V sur son plus et - et connectant un multimetre en mode buzzer sur ses broches de sortie.
le relais colle et le buzzer sonne...donc le circuit se ferme.
Par ailleur qd j'applique un + direct sur le + du moteur de la pompe, celle ci se met à tourner, le moteur fonctionne donc.
Ce que je me dis C'est que si le capteur de surpression est en defaut (le cylindre vert au cul de la pompe) , c'est peut etre lui qui balance une info erronée empechant le pompe de se mettre en marche non?
Ma voiture n'avait pas tourné depuis 1 mois et j'ai peut etre un pb d'humidité.
question, comment shunter ce capteur pour faire l'essai...
Merci pour ta reponse