https://www.club911.net/viewtopic.php?t=205917
09 oct. 2025, 10:59SpeedsterMS a écrit : Pour répondre à la question immatriculation d'une NGT en France....
lors de sa sortie elle n'était pas homologuée en France du fait de son arceau soudé. (il faut valider un crash test pour cela, car on change les caractéristiques du châssis et sa déformation en cas de choc).
Par contre, elle était parfaitement homologuée en Belgique.
Coup de chance, les numéros de séries sont ceux d'une 964RS. Il n'y a pas de distinguo entre un RS normale et une NGT.
Ce qui fait que l'on peut immatriculer une NGT en France.
Le point qui peut fâcher, c'est l'assurance. en cas de pépin avec du corporel, même s'il s'agit d'un véhicule 100% d'origine, elle pourra toujours arguer que le modèle n'est pas homologué en France pour se défausser.
Après c'est une belle caisse et le graal pour les pistards, mais il faut en trouver, ça ne court pas les rues (et à quel prix ?)