Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Bonjour à vous tous,
Nous avons le plaisir d’accueillir comme nouveau GO… FM59.
Sa nomination a été approuvée par le staff.
Félicitations Fred pour ta nouvelle fonction au sein de notre équipe.
Nous sommes tous confiants que tu relèveras les défis avec succès et que tu apporteras ton savoir-faire à notre section.
Au plaisir de vous revoir.
Carine.
Nous avons le plaisir d’accueillir comme nouveau GO… FM59.
Sa nomination a été approuvée par le staff.
Félicitations Fred pour ta nouvelle fonction au sein de notre équipe.
Nous sommes tous confiants que tu relèveras les défis avec succès et que tu apporteras ton savoir-faire à notre section.
Au plaisir de vous revoir.
Carine.
GO Région Nord Belgique
n°6383
Messages :
466
Enregistré le : 22 déc. 2019, 08:05
04 sept. 2025, 10:43Alcar997 a écrit : Bonjour à vous tous,
Nous avons le plaisir d’accueillir comme nouveau GO… FM59.
Sa nomination a été approuvée par le staff.
Félicitations Fred pour ta nouvelle fonction au sein de notre équipe.
Nous sommes tous confiants que tu relèveras les défis avec succès et que tu apporteras ton savoir-faire à notre section.
Au plaisir de vous revoir.
Carine.
C'est avec joie et enthousiasme que je compte m'investir dans de nouvelles sorties, pour vous accompagner dans cette nouvelle dynamique, déjà amorcée cette année.
Au plaisir donc de participer à l'élaboration du programme 2026!
Membre cotisant
n°4820
Membre cotisant
n°6190
Messages :
2991
Enregistré le : 28 mars 2019, 09:42
07 sept. 2025, 17:17DISCOVERY40 a écrit : Félicitations mon Général![]()
Félicitation mon bon "COMMANDANT"
Membre cotisant
n°6190
Messages :
2991
Enregistré le : 28 mars 2019, 09:42
08 sept. 2025, 09:30Veve997 a écrit :Faut pas exagérer...il va avoir des problèmes pour enfiler ses polos07 sept. 2025, 17:17DISCOVERY40 a écrit : Félicitations mon Général![]()
![]()
Félicitation mon bon "COMMANDANT"et à bientôt pour de nouvelles aventures!
![]()
19 sept. 2025, 16:18DISCOVERY40 a écrit :Vu les 2 autos en stock ... C'est bien le Général08 sept. 2025, 09:30Veve997 a écrit :
Faut pas exagérer...il va avoir des problèmes pour enfiler ses polos![]()
Félicitation mon bon "COMMANDANT"et à bientôt pour de nouvelles aventures!
![]()
![]()
