Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Déléguée Nord Belgique
n°5533
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 816
Enregistré le : 22 mars 2017, 21:18
20

Message Envoyé
Bonjour à vous tous,

Nous avons le plaisir d’accueillir comme nouveau GO… FM59.
Sa nomination a été approuvée par le staff.

Félicitations Fred pour ta nouvelle fonction au sein de notre équipe.

Nous sommes tous confiants que tu relèveras les défis avec succès et que tu apporteras ton savoir-faire à notre section.

Au plaisir de vous revoir.

Carine.
Membre cotisant n°7079
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44
Enregistré le : 16 juin 2022, 20:42

Message Envoyé
Félicitations Fred
Membre cotisant n°6462
Logo Logo Logo Logo
Messages : 360
Enregistré le : 09 mars 2020, 10:22
7

Message Envoyé
Félicitations Fred, tu le mérites bien.

A bientôt
GO Ile de France
n°7011
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 3085
Enregistré le : 26 mai 2021, 16:29
18

Message Envoyé
Félicitations!!!! :thumbup:
Rendez vous dans le 78 autour d'un P'tit café : ICI Rendez vous dans le 78 autour d'un P'tit café : ICI
Membre cotisant n°6418
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2073
Enregistré le : 18 janv. 2020, 17:02
28

Message Envoyé
Félicitations :thumbup: :thumbup: :cool:
GO Grand Ouest
n°7248
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 301
Enregistré le : 07 févr. 2023, 06:54
11

Message Envoyé
félicitation ;)
Membre cotisant n°2774
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16213
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:43
27

Message Envoyé
Félicitations, tu nous a déjà emmenés avec maîtrise dans une sortie, nomination méritée
GO Région Nord Belgique
n°6383
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 466
Enregistré le : 22 déc. 2019, 08:05

Message Envoyé
04 sept. 2025, 10:43Alcar997 a écrit :
Bonjour à vous tous,

Nous avons le plaisir d’accueillir comme nouveau GO… FM59.
Sa nomination a été approuvée par le staff.

Félicitations Fred pour ta nouvelle fonction au sein de notre équipe.

Nous sommes tous confiants que tu relèveras les défis avec succès et que tu apporteras ton savoir-faire à notre section.

Au plaisir de vous revoir.

Carine.
Carine et toute l'équipe, merci pour votre confiance!
C'est avec joie et enthousiasme que je compte m'investir dans de nouvelles sorties, pour vous accompagner dans cette nouvelle dynamique, déjà amorcée cette année.
Au plaisir donc de participer à l'élaboration du programme 2026!
Membre cotisant n°3950
Logo Logo Logo Logo
Messages : 336
Enregistré le : 05 févr. 2010, 18:26
8

Message Envoyé
Félicitations . :thumbup: :thumbup:
GO région Est
n°4274
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 2724
Enregistré le : 24 déc. 2014, 16:26
101

Message Envoyé
Félicitations collègue ;)
Membre cotisant n°4820
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18895
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
95

Message Envoyé
bienvenue à bord :)
https://www.youtube.com/channel/UCF8jvr ... N3R49mBu-A https://www.youtube.com/channel/UCF8jvr ... N3R49mBu-A
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 71901
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
178

Message Envoyé
Bienvenu à ce poste, merci pour le Club et les membres .
:thumbup: :)
Membre cotisant n°7493
Logo Logo Logo Logo
Messages : 41
Enregistré le : 19 mai 2024, 10:21

Message Envoyé
Que de bonnes nouvelles pour l'équipe Belgique/Nord, Félicitation et au plaisir de faire une sortie.
Membre cotisant n°7471
Logo Logo Logo Logo
Messages : 52
Enregistré le : 18 mars 2024, 12:18
4

Message Envoyé
Félicitations


- -
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2991
Enregistré le : 28 mars 2019, 09:42

Message Envoyé
Félicitations mon Général :thumbup:
Membre cotisant n°5579
Logo Logo Logo Logo
Messages : 365
Enregistré le : 05 avr. 2017, 18:12
5

Message Envoyé
07 sept. 2025, 17:17DISCOVERY40 a écrit :
Félicitations mon Général :thumbup:
Faut pas exagérer...il va avoir des problèmes pour enfiler ses polos :D
Félicitation mon bon "COMMANDANT" ;) et à bientôt pour de nouvelles aventures! :thumbup:
GO Région Nord Belgique
n°5960
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 437
Enregistré le : 02 oct. 2015, 22:40
19

Message Envoyé
Félicitations Fred ! :thumbup: :thumbup:

Au plaisir de vous revoir.
Membre cotisant n°3062
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1069
Enregistré le : 01 sept. 2011, 13:31
2

Message Envoyé
Bravo @fm59 pour cette promotion :thumbup: :thumbup:

Vivement de participer à tes organisations :)
Membre cotisant n°6190
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2991
Enregistré le : 28 mars 2019, 09:42

Message Envoyé
08 sept. 2025, 09:30Veve997 a écrit :
07 sept. 2025, 17:17DISCOVERY40 a écrit :
Félicitations mon Général :thumbup:
Faut pas exagérer...il va avoir des problèmes pour enfiler ses polos :D
Félicitation mon bon "COMMANDANT" ;) et à bientôt pour de nouvelles aventures! :thumbup:
Vu les 2 autos en stock ... C'est bien le Général :D
Membre cotisant n°7367
Logo Logo Logo Logo
Messages : 373
Enregistré le : 19 févr. 2023, 18:29
1

Message Envoyé
Top ça ! Félicitations Fred 👍🏻
GO Région Nord Belgique
n°5960
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 437
Enregistré le : 02 oct. 2015, 22:40
19

Message Envoyé
19 sept. 2025, 16:18DISCOVERY40 a écrit :
08 sept. 2025, 09:30Veve997 a écrit :


Faut pas exagérer...il va avoir des problèmes pour enfiler ses polos :D
Félicitation mon bon "COMMANDANT" ;) et à bientôt pour de nouvelles aventures! :thumbup:
Vu les 2 autos en stock ... C'est bien le Général :D
:D :D :D
Répondre
21 messages