Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
1 message
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°6131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11
Enregistré le : 14 janv. 2019, 16:57

Message Envoyé

Informations annexes
Région : Grand-Ouest
Ville : SAINT JEAN DE MONTS
Prix : 55900
Moyen de contact préféré : michelgiveur@gmail.com


911 type 996 TURBO coupé 3,6L 420 ch BVM6 intégrale, 55900 euros
Image
visible chez Passion Flat 85800 ou chez moi 85160 uniquement sur rendez vous

Gris arctique , intérieur cuir étendu gris graphite, ciel alcantara

Le carnet d’entretien comporte 22 cachets d’entretiens estampillés porsche. Voiture qualifiée par le responsable d’atelier de la concession Porsche Nantes de remarquable en raison de son état 100% origine.

Nous connaissons l’historique complet. Immatriculée en Italie le 08/03/2001 Garantie Porsche Approved en 2010, époque de son arrivée en France

Je dispose évidemment de tous les documents( factures, contrôles etc) dont porsche approved et après. Avant on a les tampons du carnet. Concessions Milan et Turin

Le contrôle technique est du 20/02/2025 et indique des défauts mineurs ex: réglage des feux de brouillard av

L’embrayage a été remplacé préventivement a 179000KM ainsi que le démarreur et le vase d’expansion fragilisé par les années a 189000 tout comme les condenseurs de clim et les radiateurs . Les pneus AV Michelin pilot sport ainsi que les disques et garnitures AR ont 6000 KM . Les pneus AR Michelin PS ont 4000 km . Carnet d’entretien a jour, intérieur et extérieur en parfait état.




Image
1 message