https://www.club911.net/viewtopic.php?t=204804
21 mai 2025, 11:01emmanuel34 a écrit : En tout cas ça bouge en ce moment.
Je fais essayer la mienne dimanche matin.
Peut-être du changement en vue.
Tu prends quoi après ?
21 mai 2025, 12:03emmanuel34 a écrit : Elle a le tunel central couleur carrosserie ta voiture, c'est une option que tu as oublié.
21 mai 2025, 23:17Seb_95 a écrit : Merci les amis,
C’est vrai que c’est une super caisse, et que je la regretterai.
Je vise maintenant plutôt une turbo, autre ambiance, mais pas mal non plus![]()
Pour tout vous dire, en faisant les photos pour la vente, je me disait : putain qu’elle est belle![]()
21 mai 2025, 08:53Calvinberu a écrit :C'est un oubli ou y'a vraiment pas eu de vidange entre 2018 et 2023 ?
22 mai 2025, 08:52rpaddicted a écrit :997 Turbo ? As-tu essayé ? C'est très différent comme auto.21 mai 2025, 23:17Seb_95 a écrit : Merci les amis,
C’est vrai que c’est une super caisse, et que je la regretterai.
Je vise maintenant plutôt une turbo, autre ambiance, mais pas mal non plus![]()
Pour tout vous dire, en faisant les photos pour la vente, je me disait : putain qu’elle est belle![]()
22 mai 2025, 11:04Seb_95 a écrit :Non pas encore essayé, c’est vrai.22 mai 2025, 08:52rpaddicted a écrit :
997 Turbo ? As-tu essayé ? C'est très différent comme auto.
La club sport est tout de même très exclusive, boite/baquets, la turbo devrait être plus « facile », non ?
22 mai 2025, 11:49PROPULC a écrit : pour une GT2, je dirais pourquoi pas ... mais une turbo ... @seb c'est l'âge de la raison ou seulement l'âge ?![]()
22 mai 2025, 11:52emmanuel34 a écrit : De génération différentes, en 96, j'ai eu les deux en même temps, tu dois t'en souvenir.
Ce sont deux autos qui n'ont rien à voir.
Dans la GT3 c'est chaussures de sport et short, dans la Turbo c'est mocassin de ville et costard![]()
L'une est un bout de bois, précis, rigoureux, félin et incisif avec un moteur de feu dans les tours qui répond au doigt et à l'œil, l'autre est confortable, accessible, facile (trop à mon goût) et avec un moteur beaucoup plus coupleux.
Dans une GT3 tu sais quand tu roules vite et tu es sur le qui vive, dans la Turbo tu t'amuses avec le souffle du moteur sans appréhension.
Donc l'usage n'a rien à voir, une sportive pur et dur et une GT.
J'ai revendu la Turbo car c'est un pousse au crime, impossible de rouler tranquillement. Tu as toujours envie de jouer et le moteur t'y incite. Les 4 RM t'autorisent beaucoup de chose et ta vitesse de croisière n'est pas du tout compatible avec les restrictions routières.
Pour moi, la Turbo est une auto fabuleuse, addictive, facile mais avec laquelle il est impossible de rouler tranquillement.
Ce n'est que mon avis.
La GT3, tu rentres en religion, à chaque fois que tu l'utilises, tu te dis que c'est une voiture exigeante mais qui te donne beaucoup si tu sais l'apprivoiser. Si tu vas de temps en temps sur circuit, c'est un plaisir maximum qu'elle te donnera.
Donc, le top c'est d'avoir les deux.
Je reste sur les GT3 pour rouler moins vite et ça me convient mais c'est toujours un grand plaisir que de retourner à la Turbo. Si tu n'en as jamais eu, c'est un grand moment.
D'ailleurs, lorsque tu retournes à la GT3 derrière la Turbo, tu trouves qu'il n'y a pas de moteur, c'est juste qu'il a une utilisation complètement différente.
![]()
rpaddicted a écrit :J'aime beaucoup "la GT3 pour rouler moins vite"![]()
![]()
emmanuel34 a écrit :De génération différentes, en 96, j'ai eu les deux en même temps, tu dois t'en souvenir.
Ce sont deux autos qui n'ont rien à voir.
Dans la GT3 c'est chaussures de sport et short, dans la Turbo c'est mocassin de ville et costard![]()
L'une est un bout de bois, précis, rigoureux, félin et incisif avec un moteur de feu dans les tours qui répond au doigt et à l'œil, l'autre est confortable, accessible, facile (trop à mon goût) et avec un moteur beaucoup plus coupleux.
Dans une GT3 tu sais quand tu roules vite et tu es sur le qui vive, dans la Turbo tu t'amuses avec le souffle du moteur sans appréhension.
Donc l'usage n'a rien à voir, une sportive pur et dur et une GT.
J'ai revendu la Turbo car c'est un pousse au crime, impossible de rouler tranquillement. Tu as toujours envie de jouer et le moteur t'y incite. Les 4 RM t'autorisent beaucoup de chose et ta vitesse de croisière n'est pas du tout compatible avec les restrictions routières.
Pour moi, la Turbo est une auto fabuleuse, addictive, facile mais avec laquelle il est impossible de rouler tranquillement.
Ce n'est que mon avis.
La GT3, tu rentres en religion, à chaque fois que tu l'utilises, tu te dis que c'est une voiture exigeante mais qui te donne beaucoup si tu sais l'apprivoiser. Si tu vas de temps en temps sur circuit, c'est un plaisir maximum qu'elle te donnera.
Donc, le top c'est d'avoir les deux.
Je reste sur les GT3 pour rouler moins vite et ça me convient mais c'est toujours un grand plaisir que de retourner à la Turbo. Si tu n'en as jamais eu, c'est un grand moment.
D'ailleurs, lorsque tu retournes à la GT3 derrière la Turbo, tu trouves qu'il n'y a pas de moteur, c'est juste qu'il a une utilisation complètement différente.
28 mai 2025, 18:12nono a écrit : Que je te comprends
![]()
28 mai 2025, 11:12Jʹétais+2 a écrit : Depuis la flambée récente des prix des 97 GT3 et 3.2, rares sont les vendeurs à passer par ici pour une vente, chapeau![]()
02 juin 2025, 23:57nitro65 a écrit : eh ben Seb comment je vais faire le tour de chauffe a Dijon !!
bonne vente
03 juin 2025, 12:17Stephane67 a écrit : En même temps, pas besoin d’un missile pour rouler plus vite que toi !
04 juin 2025, 23:45Seb_95 a écrit : Up : mise à jour du prix en page 1![]()
11 juin 2025, 11:06rickman a écrit : Signe des temps ? je suis étonné que cette auto ne soit pas encore vendue sauf si elle n'est annoncée qu'ici ?
16 juin 2025, 23:30ToTzo a écrit : Si pas d’appels et pas de frémissement c’est que le prix n’est sûrement pas adapté …
Kilométrage dans la barre des 100.000 avec tout ce que cela comporte comme dépenses à prévoir
Couleur blanche pas forcément la plus expressive
Un joli trou de 5 ans dans l’entretien
Fut un temps où les GT3 partaient en 48h sur le forum …
17 juin 2025, 08:10patrick123 a écrit :Oui. Mais pas à ce prix la16 juin 2025, 23:30ToTzo a écrit : Si pas d’appels et pas de frémissement c’est que le prix n’est sûrement pas adapté …
Kilométrage dans la barre des 100.000 avec tout ce que cela comporte comme dépenses à prévoir
Couleur blanche pas forcément la plus expressive
Un joli trou de 5 ans dans l’entretien
Fut un temps où les GT3 partaient en 48h sur le forum …![]()
17 juin 2025, 08:53Stephane67 a écrit : Je résume ce que disent les copains : soit tu me la vends 70000 parce que je suis un gentleman, soit tu la gardes parce que une GT3 c’est quand même le pied et si madame veut parfois que tu la balade dans un véhicule plus confortable tu as déjà la 964 qui fait ça très bien.
17 juin 2025, 10:37Oggy a écrit :bien résumé17 juin 2025, 08:53Stephane67 a écrit : Je résume ce que disent les copains : soit tu me la vends 70000 parce que je suis un gentleman, soit tu la gardes parce que une GT3 c’est quand même le pied et si madame veut parfois que tu la balade dans un véhicule plus confortable tu as déjà la 964 qui fait ça très bien.![]()
![]()