Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Le sujet est récurrent sur le forum :
ou passer commande de pièces détachées Porsche (origine ou non)
Il y a un post ancien, beaucoup de liens ne sont plus actifs
Lister dans ce post les adresses, sites internet que vous connaissez / utilisez .
Dans le réseau officiel -> liste des CP chez lesquels la remise Club911.Net
est appliquée sur toutes les commandes :
- Centre Porsche La Rochelle
commande soit par tel ou email :
romain.bourne@porsche-larochelle.fr
05 16 07 29 11
(pas de commande en ligne sur le site)
- Centre Porsche Tours
commande soit par tel ou email ou site en ligne avec consultation PET
https://www.boutiqueporschetours.fr/pieces/911-classic/
maxime.robin@porsche-tours.fr
02 47 40 21 57

-Centre Porsche Orléans :
sebastien.belliard@porsche-orleans.fr
0238694849
-Centre Porsche Arpajon :
michael.giraud@porsche-arpajon.fr
01 83 61 97 16
Chez tous ces CP : expédition ou retrait comptoir possible
-------------------------------------------------------------------------------
RosePassion
(pas de remise Club) :

Liste non exhaustive : à vous de compléter avec vos "bonnes adresses" (ou moin bonnes , tous les retours sont intéressants )!
----------------------------------------------------------------------
Process pour commander en ligne avec la remise Club au Centre Porsche Tours
(expédition possible ou retrait à la boutique au CP)
suivre ce lien :
https://boutiqueporschetours.fr/
créer un compte :
aller en haut à droite de la page -> se connecter (en haut à droite)
création du compte , une fois le compte créé , aller dans
"modifier adresse de facturation" :
entrer vos coordonnées complètes
créer un compte :
Puis il faut notifier sur le chat en ligne (en bas à droite) la phrase suivante :
Merci de configurer mon compte avec la remise Club, adhérent Club911.Net,
voir avec Sébastien Orléans"
La remise sera appliquée sur toutes vos commandes une fois le mail de confirmation reçu .

revenir à la boutique,
sélectionner les pièces , passer sa commande ,
la remise de 5 à 21% sera appliquée
Si besoin portable du responsable boutique Orléans , Sébastien :
07 83 99 77 65
ou passer commande de pièces détachées Porsche (origine ou non)
Il y a un post ancien, beaucoup de liens ne sont plus actifs
Lister dans ce post les adresses, sites internet que vous connaissez / utilisez .
Dans le réseau officiel -> liste des CP chez lesquels la remise Club911.Net
est appliquée sur toutes les commandes :
- Centre Porsche La Rochelle
commande soit par tel ou email :
romain.bourne@porsche-larochelle.fr
05 16 07 29 11
- Centre Porsche Tours
commande soit par tel ou email ou site en ligne avec consultation PET
https://www.boutiqueporschetours.fr/pieces/911-classic/
maxime.robin@porsche-tours.fr
02 47 40 21 57
-Centre Porsche Orléans :
sebastien.belliard@porsche-orleans.fr
0238694849
-Centre Porsche Arpajon :
michael.giraud@porsche-arpajon.fr
01 83 61 97 16
Chez tous ces CP : expédition ou retrait comptoir possible
-------------------------------------------------------------------------------
RosePassion
(pas de remise Club) :

Liste non exhaustive : à vous de compléter avec vos "bonnes adresses" (ou moin bonnes , tous les retours sont intéressants )!
----------------------------------------------------------------------
Process pour commander en ligne avec la remise Club au Centre Porsche Tours
(expédition possible ou retrait à la boutique au CP)
suivre ce lien :
https://boutiqueporschetours.fr/
créer un compte :
créer un compte :
Puis il faut notifier sur le chat en ligne (en bas à droite) la phrase suivante :
Merci de configurer mon compte avec la remise Club, adhérent Club911.Net,
voir avec Sébastien Orléans"
La remise sera appliquée sur toutes vos commandes une fois le mail de confirmation reçu .
revenir à la boutique,
sélectionner les pièces , passer sa commande ,
la remise de 5 à 21% sera appliquée
Si besoin portable du responsable boutique Orléans , Sébastien :
07 83 99 77 65
Pour les parisiens mais aussi pour la VPC :
JEAN BUSER (Monsieur qui d'ailleurs n'a jamais existé pour info)
01 41 40 00 00
https://www.jeanbuser.com/
une majorité de pièces qui viennent de chez Porsche, avec quelques sourcing directs notamment sur les cylindrés MAHLE...
JEAN BUSER (Monsieur qui d'ailleurs n'a jamais existé pour info)
01 41 40 00 00
https://www.jeanbuser.com/
une majorité de pièces qui viennent de chez Porsche, avec quelques sourcing directs notamment sur les cylindrés MAHLE...
+1 pour Jean Buser, Fabrice et arnaud sont hyper calés, Karim le nouveau apprend vite, ils sont totalement transparents sur les provenances des pièces aftermarket ou OEM Porsche.
FVD super, demander pierre@..
ATTENTION avec les rosbeef @Raph
L'anglais est perfide et peut répondre par la positive à une demande de disponibilité pour ensuite une fois commande passée et ton argent pris t'indiquer un délai de porc ..euh de rosbif pardon.
Ensuite tu te fâches et ils envoient un Paki super sympa qui passe t'offrir une casquette avec leur logo et deux canettes aluminium de bière Hollandaise
CheeRS
FVD super, demander pierre@..

L'anglais est perfide et peut répondre par la positive à une demande de disponibilité pour ensuite une fois commande passée et ton argent pris t'indiquer un délai de porc ..euh de rosbif pardon.
Ensuite tu te fâches et ils envoient un Paki super sympa qui passe t'offrir une casquette avec leur logo et deux canettes aluminium de bière Hollandaise

CheeRS
Cheers a écrit : ...
...

Sinon, pourquoi generaliser ?

J'y suis depuis presque 25 ans, s'ils etaitent vraiment comme ca, je serai rentre a la maison il y a bien longtemps

Oui bien sur de l'humour, mais tu sais bien que dans tout humour il y a un fond de vérité (bel oxymore),
Plus clairement 911design est pertinent pour des achats particuliers patients avec souvent des tarifs vraiment bien placés, notamment sous forme de pack.
Pour les pros, c'est no way, pas fiables sur les délais (et la qualité), du coup ils expédient en plusieurs fois en ajoutant des fdp, ils assemblent les factures.
Résultat, un joli désordre dans la comptabilité et de nombreux échanges d'email pour comprendre ou ils en sont.
Ces mangeurs de petits gros pois (ou gros petits pois) sucrés ont toutefois deux points forts :
Des pièces châssis racing que tu ne trouve qu'aux US et des prix sur les imports US souvent mieux disant que si tu importe toi même.
Plus clairement 911design est pertinent pour des achats particuliers patients avec souvent des tarifs vraiment bien placés, notamment sous forme de pack.
Pour les pros, c'est no way, pas fiables sur les délais (et la qualité), du coup ils expédient en plusieurs fois en ajoutant des fdp, ils assemblent les factures.
Résultat, un joli désordre dans la comptabilité et de nombreux échanges d'email pour comprendre ou ils en sont.
Ces mangeurs de petits gros pois (ou gros petits pois) sucrés ont toutefois deux points forts :
Des pièces châssis racing que tu ne trouve qu'aux US et des prix sur les imports US souvent mieux disant que si tu importe toi même.
je parlais en tant que particulier 
sur les quelques pieces commandées avec du délai, ils ont été transparent, et souvent ils ont été en avance par rapport au délai annoncé
la qualitée... il annonce clairement ce qui est genuine, OEM ou aftermaket
par contre je n'ai jamais testé leur marque ( aftermarket, généralement XXXXXXXX /2 pour la ref de la piece)

sur les quelques pieces commandées avec du délai, ils ont été transparent, et souvent ils ont été en avance par rapport au délai annoncé
la qualitée... il annonce clairement ce qui est genuine, OEM ou aftermaket
par contre je n'ai jamais testé leur marque ( aftermarket, généralement XXXXXXXX /2 pour la ref de la piece)
Cheers a écrit : Oui bien sur de l'humour, mais tu sais bien que dans tout humour il y a un fond de vérité (bel oxymore),
...

Cheers a écrit : ...
911design j’avais acheté un kit de montage d’échappement de 993, il a fini à la benne tellement c’était de la m…
J’avais acheté des rivets pour le toit ouvrant de la 993 à un site français bien connu, ça ne se montait pas
Depuis je vais chez Porsche et je n’ai plus de problèmes
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
J’avais acheté des rivets pour le toit ouvrant de la 993 à un site français bien connu, ça ne se montait pas
Depuis je vais chez Porsche et je n’ai plus de problèmes
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
je confirme design911 > délais rarement tenus
3 mois pour un interrupteurs qu’ils disaient en stock et qu’ils n’avaient pas…
j’ai commandé chez FVD qui a livré en 24h
Pierre prendra forcément bientôt sa retraite mais il a déjà une relève fort sympa en la personne d’Isabelle VENTRI.
3 mois pour un interrupteurs qu’ils disaient en stock et qu’ils n’avaient pas…
j’ai commandé chez FVD qui a livré en 24h
Pierre prendra forcément bientôt sa retraite mais il a déjà une relève fort sympa en la personne d’Isabelle VENTRI.