Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre cotisant
n°7596

Région où le bien est disponible : Lyon
Prix de vente : 0 €
En rangeant mes affaires, j'ai retrouvé un manuel de bord que j'avais acheté dans une brocante.
Il semble complet, il est daté de 1983.
Il est fait mention sur la partie Garantie, d'un proprio, Mr OTTO, en date de Janvier 84.
Il est un peu abimé à certains endroits comme s'il avait pris l'eau, mais il fait son office :-)
PS: Je l'échange éventuellement contre la même chose pour une 356 SC?

Prix de vente : 0 €
En rangeant mes affaires, j'ai retrouvé un manuel de bord que j'avais acheté dans une brocante.
Il semble complet, il est daté de 1983.
Il est fait mention sur la partie Garantie, d'un proprio, Mr OTTO, en date de Janvier 84.
Il est un peu abimé à certains endroits comme s'il avait pris l'eau, mais il fait son office :-)
PS: Je l'échange éventuellement contre la même chose pour une 356 SC?