https://www.club911.net/viewtopic.php?t=203612
Raph a écrit : Carrera plutot que SC
Et c'est vrai que ces type G sont increvables![]()
guillaume.gt3 a écrit : 1986 ca doit etre une 3.2l
Christelle a écrit :Ouiguillaume.gt3 a écrit : 1986 ca doit etre une 3.2l
Mais sur la CG, le type est SC, même pour les 3.2
Alors ce n’est pas vraiment une boulette…
Spiderem a écrit : Bonjour, je souhaite un avis objectif sur ce point :
- pour une voiture (3.2) qui roule peu, est il vraiment dommageable de ne pas changer l'huile / liquide de frein tous les ans comme préconisé par Porsche ?
Je suis le 1er a vouloir rouler davantage avec la mienne, malheureusement les contraintes de la vie font que les opportunités sont rares et donc peu de km / an...
est ce que les puristes vont être horrifié d'un intervalle de presque 3 ans entre 2 vidanges (4000km) ? Le mécano qui a fait l'entretient n'avait pas l'air préoccupé par l'état des fluides, bien au contraire...
Merci!
PS : elle a 224000 km et ne m'a jamais défaut en 6 ans
detuning-man a écrit :911SC32 qqch pour coupé, cabriolet ou targaChristelle a écrit :Ouiguillaume.gt3 a écrit : 1986 ca doit etre une 3.2l
Mais sur la CG, le type est SC, même pour les 3.2
Alors ce n’est pas vraiment une boulette…
la SC 3.0 n'a pas le 32
Chapapi a écrit : Les 996 (hors turbo) sont-elles concernées ?
![]()
detuning-man a écrit :ben non, on parle de fiabilité...Chapapi a écrit : Les 996 (hors turbo) sont-elles concernées ?
![]()