https://www.club911.net/viewtopic.php?t=203392
loren a écrit : Merci mon Nico
matmatlr
A partir de 150 k€
Merci Fazer964
Pour l orange a mon avis pas facile a vendre , sièges baquets sur une TT pas top
Franchement, je me demande si une TT non-S n'est pas la bonne idée ! On se dédouane des céramiques, des écroues centraux et éventuellement du PDCC ! Tout les trucs a chagrin !
Vos avis sont les bienvenues.
MI07 a écrit : Oui, ce n'est pas étonnant, la S depuis son apparition sur la 997.2 a phagocyté la TT. En 991, il y a plus de S que de normales il me semble.
Perso, à choisir je prendrais plutôt une TTS Ph1 qu'une TT phase 2.
911_Turbo a écrit :Au contraire moi je privilégierais une TT mk2.. avec les écrous centraux et sans le PCCB.MI07 a écrit : Oui, ce n'est pas étonnant, la S depuis son apparition sur la 997.2 a phagocyté la TT. En 991, il y a plus de S que de normales il me semble.
Perso, à choisir je prendrais plutôt une TTS Ph1 qu'une TT phase 2.
Y a pleins de choses de nouveaux (volant, feux, PCM, etc ..)
philippe911 a écrit :+1 mais sans les ecroux centraux................que des contraintes911_Turbo a écrit :Au contraire moi je privilégierais une TT mk2.. avec les écrous centraux et sans le PCCB.MI07 a écrit : Oui, ce n'est pas étonnant, la S depuis son apparition sur la 997.2 a phagocyté la TT. En 991, il y a plus de S que de normales il me semble.
Perso, à choisir je prendrais plutôt une TTS Ph1 qu'une TT phase 2.
Y a pleins de choses de nouveaux (volant, feux, PCM, etc ..)
Veve997 a écrit :Je ne comprends pas trop…que des contraintes…cela fait 7 ans que je roule 91.2TTS cab environ 50000km et 6 jeux de pneus sans aucun problème ni frais avec ce système qui je reconnais est sans doute seulement esthétique.philippe911 a écrit :+1 mais sans les ecroux centraux................que des contraintes911_Turbo a écrit : Au contraire moi je privilégierais une TT mk2.. avec les écrous centraux et sans le PCCB.
Y a pleins de choses de nouveaux (volant, feux, PCM, etc ..)
La seule contrainte à mon sens si l’on veut faire soi-même. c’est la Dynamo et les gros bras
Pour le choix si le budget n’intervient pas c’est évidemment la .2tts
Pour ne pas avoir de regrets. C’est un missile sol-sol:)
Bonne chance dans tes recherches
nico51 a écrit : Le marché de la turbo a toujours ete compliqué,et pour vendre et pour bien acheter. peu de modele (encore plus en cab) et encore pire en Phase 2 (créer des alertes sur LBC avec differentes orthographe)
Je te souhaite patience et courage LOLO tu en aura besoin,en attendant je sais que tu as d'autres jouet pour patienter.![]()
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