Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Bonjour à tous,
Afin de vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques photos de notre lieu de séjour pour notre week-end du 13 au 15 juin 2025.
Hôtel familial, ambiance cosy, niché dans un écrin de verdure au cœur de la forêt ardennaise, dans un parc de 6 hectares.
Cet endroit ne pourra que vous séduire..
Je n'en dis pas plus... je laisse un peu de suspens pour la suite ...

Afin de vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques photos de notre lieu de séjour pour notre week-end du 13 au 15 juin 2025.
Hôtel familial, ambiance cosy, niché dans un écrin de verdure au cœur de la forêt ardennaise, dans un parc de 6 hectares.
Alcar997 a écrit : Bonjour à tous,
Magnifique Carine,
Hâte d’y être
Je suppose qu’en supplément papygégé pourra avoir des frites… une fois… ou deux fois une fois;)
![]()
Maxivdb a écrit : Merci et meilleurs vœux Papigégé .
Nos balades me manquent.![]()
C’est un mal pour un bien, tu vas avoir une saison 2025 avec de bien belles balades palpitantes avec ces deux fous furieux en deux roues dans la team rouge mais également aves les deux autres excités de l’autre team rouge en 4 roues. Vivement la saison 2025, je sens qu’on va encore s’exciter devant nos écrans et toi dans tes gradins;)
Bat
Yves
Veve997 a écrit :La patience est la mère de toutes les vertus :)Maxivdb a écrit : Merci et meilleurs vœux Papigégé .
C’est un mal pour un bien, tu vas avoir une saison 2025 avec de bien belles balades palpitantes avec ces deux fous furieux en deux roues dans la team rouge mais également aves les deux autres excités de l’autre team rouge en 4 roues. Vivement la saison 2025, je sens qu’on va encore s’exciter devant nos écrans et toi dans tes gradins;)
Bat
Yves
Ça c’est certain

Veve997 a écrit :La patience est la mère de toutes les vertus :)Maxivdb a écrit : Merci et meilleurs vœux Papigégé .
Bat
Yves
rolix a écrit :Message codé ?Veve997 a écrit :La patience est la mère de toutes les vertus :)Maxivdb a écrit : Merci et meilleurs vœux Papigégé .
Bat
Yves![]()
![]()
Et pour ma part je suis les deux championnats (F1et moto gp) devant mon écran. Les deux teams rouge étant Ducati en moto gp et Ferrari en F1….Voilà
Papi Gégé a écrit : Joyeuses fêtes de fin d’année à nos amis Belges![]()
Un immense merci à vous deux.:)
A l’aube de cette nouvelle année, nous vous souhaitons de belles et scintillantes fêtes!
L’année 2025, sera l’année où nous pourrons vous accueillir enfin chez nous!
On a trop hâte!
On vous embrasse.
Veve997 a écrit :rolix a écrit :Message codé ?Veve997 a écrit : La patience est la mère de toutes les vertus :)
Bat
Yves![]()
![]()
![]()
![]()
non et ça n’a rien avoir avec les conducteurs de tes deux bolides rouge;), maxivdb et madame sont des acharnés des sports mécaniques et surtout du moto GP qu’ils suivent ( dans tous les sens du terme:mad:) assidûment! Il a d’ailleurs gagné le concours des pronostics dans un post dédié à ce championnat. Félicitations à lui.
Et pour ma part je suis les deux championnats (F1et moto gp) devant mon écran. Les deux teams rouge étant Ducati en moto gp et Ferrari en F1….Voilà