Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section dédiée aux anniversaires des membres du forum et du Club. Postez ici vos vœux d'anniversaires ! Forum convivial, esprit Club .
Membre cotisant
n°2861

kymenoulos a écrit : Ho merdum, mon Pierrot prend une ride.
A ton âge j'ai quand même l'impression qu'il y a plus de bougies que de gateau![]()
Continue à nous faire rêver avec tes photos et tes comptes rendus ; même se je préfère ta noiraude à ton tank rouge![]()

Alors plus de bougie, de toute façon arrive à un certain âge on a plus de souffle

Bise Olive

Membre cotisant
n°2861

Nanthiat a écrit :Hé ouiii on ne voit plus le gâteaukymenoulos a écrit : Ho merdum, mon Pierrot prend une ride.
A ton âge j'ai quand même l'impression qu'il y a plus de bougies que de gateau![]()
Continue à nous faire rêver avec tes photos et tes comptes rendus ; même se je préfère ta noiraude à ton tank rouge![]()
Alors plus de bougie, de toute façon arrive à un certain âge on a plus de souffle
Bise Olive![]()

PROPULC a écrit :hervé44 a écrit : Joyeux anniversaireet en effet, merci de partager ainsi ta passion avec nous.
:)
+1 et donc joyeux anniversaire ! Tes posts sont toujours agréables à lire !
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net