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Titre du sujet - Verrins et capot

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- par Lionel
Posté : 02 oct. 2004, 21:51
si tu remplaces tes deux vieux verins par deux neufs, pas besoin de les doubler ;) je pense quand même qu'ils feront leur office au moins pendant quelques mois (vu qu'ils seront neufs) :P
- par gribouille
Posté : 02 oct. 2004, 22:13
Bon, a priori, il n'y a qu'un seul "r" a verin:D

Oui, Lionel 996, j'ai remis du neuf, mais quelques mois c'est court et long a la fois, j'aurais voulu que ca tienne au moins quelques années, disons deux minis;)

C'est pas pour le fait de les changer, mais juste que ca m'agace d'avoir un capot qui tombe alors que quelqu'un te demande de l'ouvrir pour voir comment c'est grand la dedans:D

Et puis aussi les commentaires a deux sous des gens, disons que ces verins ne collent pas avec le reste de la voiture, meme si certains disent que ca fait sont charme pour se consoler.

Mais une Porsche avec des verins qui marchent, c'est mieux non?

C'est également plus pratique pour toute intervention mécanique dans le coffre avant, meme si c'est restreint.

Sinon, je pense que je vais opter pour une béquille genre 964 RS
- par papi
Posté : 02 oct. 2004, 22:18
bien le bonjour
si tu veux durcir un peu le vérin tu mets un ressortassez espacé entre spires sur lapartie entrante du verin en tenant compte de l'espace suffisant en compression je ne suis pas trop explicite mais je pense que tu as compris
aprés plusieurs essais (longueur et section) ça marche......9A aide A+:)
- par tonytarga
Posté : 02 oct. 2004, 22:21
Salut ! Cup Spirit en vend des renforcés pour le coffre et le capot moteur;j'en ai commandé....marre de me les prendre sur la tête !!!
- par Macduff
Posté : 02 oct. 2004, 22:46
Les miens, remplacés depuis 3 ans par des "renforcés" de chez Buser tiennent toujours, mais il faut avouer qu'ils doivent avoir la santé pour tenir les températures dans le compartiment moteur, alors il faut savoir leur pardonner quelques faiblesses:D :D :D

@+
- par gribouille
Posté : 02 oct. 2004, 22:53
Merci papi pour l'astuce, je vais éssayer;)

L'explication est très claire.

Sinon, j'ai rachetté des normaux, car j'avais cru entendre que les renforcés n'étaient pas franchement mieux, mais apparement Macduff en a l'ar content:):
- par Macduff
Posté : 03 oct. 2004, 00:23
Je ne sais pas si c'est lié à la qualité, la température ou quoi?, mais ceux de ma Célica ont 15 ans et fonctionnent très bien, ceux de ma Mazda 626 ont 9 ans et sont HS, ceux de ma 964 étaient HS en 2001 quand je l'ai achetée, remplacés dans la foulée, ils tiennent encore tès bien .......... Sur la 2CV y'en a pas comme ça t'es pas enmerdé :D :D :D

@+
- par Fazer964
Posté : 03 oct. 2004, 11:00
Pour 1E (HT) de plus, tu as un renforcé, alors ne pas s'en priver.
Mais au fait, renforcé pourquoi, comment??
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