https://www.club911.net/viewtopic.php?t=200557
Sylvain74 a écrit : Bienvenue, tu es installé ou en Suisse?
gedeon25 a écrit : Bienvenue à toi, et au risque de te contredire en 2010 les 993 étaient déjà plus près de 35K que des 20... les 964 en 2005 étaient déjà à 27...et la 993 à 30/32...
Tartenpion1805 a écrit :Hello, c'était une façon de parler, rien de plus :)gedeon25 a écrit : Bienvenue à toi, et au risque de te contredire en 2010 les 993 étaient déjà plus près de 35K que des 20... les 964 en 2005 étaient déjà à 27...et la 993 à 30/32...
Tartenpion1805 a écrit :Je suis sur Neuchatel, tu es en Suisse aussi?Sylvain74 a écrit : Bienvenue, tu es installé ou en Suisse?
Patrick-R a écrit : Salut et bienvenue à toi.
Tu as p-ê travaillé avec un certain Alex, ancien metteur au point pneu également avant de migrer dans le Jura ; Il possédait une 911 3.2L grise de 1985 il y a quelques années, avant de la vendre pour la remplacer par une Catheram il y a environ 5 ou 6 ans je crois.
Un mec à la conduire d'une divine propreté !![]()
![]()
denteux42 a écrit : Welcome .
Moi ,ce sont les pneus de compétition de rallye qui me branchent .Je pourrai vous poser des questions ….
gt44 a écrit : Bienvenue, des questions sur les pneus, ah oui .... Alors N ou pas N..?!![]()
![]()
![]()
Tartenpion1805 a écrit :Hahahahah, je l'attendais celle ci!gt44 a écrit : Bienvenue, des questions sur les pneus, ah oui .... Alors N ou pas N..?!![]()
![]()
![]()
Il faut se poser la question autrement, poseriez vous des plaquettes de freins N d'une technologie de 20 ans (pour une 996) ou des plaquettes pas N mais récente?
Pareil pour l'huile moteur par exemple?
gt44 a écrit :Tartenpion1805 a écrit :Hahahahah, je l'attendais celle ci!gt44 a écrit : Bienvenue, des questions sur les pneus, ah oui .... Alors N ou pas N..?!![]()
![]()
![]()
Il faut se poser la question autrement, poseriez vous des plaquettes de freins N d'une technologie de 20 ans (pour une 996) ou des plaquettes pas N mais récente?
Pareil pour l'huile moteur par exemple?je trouve ta réponse très pertinente en effet...!:D
Tartenpion1805 a écrit :Après je peux comprendre l'envie de rouler avec l'esprit du développement de la voiture à son époque... Les pneus actuels sont développés pour des puissance actuelles donc plus élevés qu'a l'époque avec plus de grip. La voiture sera plus sécurisante mais moins joueuse.gt44 a écrit :Tartenpion1805 a écrit : Hahahahah, je l'attendais celle ci!
Il faut se poser la question autrement, poseriez vous des plaquettes de freins N d'une technologie de 20 ans (pour une 996) ou des plaquettes pas N mais récente?
Pareil pour l'huile moteur par exemple?je trouve ta réponse très pertinente en effet...!:D
gt44 a écrit :Tartenpion1805 a écrit :Après je peux comprendre l'envie de rouler avec l'esprit du développement de la voiture à son époque... Les pneus actuels sont développés pour des puissance actuelles donc plus élevés qu'a l'époque avec plus de grip. La voiture sera plus sécurisante mais moins joueuse.gt44 a écrit :je trouve ta réponse très pertinente en effet...!:D
exactement ce que je ressens avec les PS4S sur ma TT ..!
vraiment quelle efficacité sur route ou piste.. !
leneil a écrit : Bienvenue, je suis également sur Suisse
Tu habites en Suisse et tu cherches ton auto en France ?