https://www.club911.net/viewtopic.php?t=199664
guillaume.gt3 a écrit : Les ecrous M6 sont a serrer a 10N/m![]()
jhesite a écrit :le M6 c'est une clé de 10 ?guillaume.gt3 a écrit : Les ecrous M6 sont a serrer a 10N/m![]()
guillaume.gt3 a écrit : Les ecrous M6 sont a serrer a 10N/m![]()
jhesite a écrit :le M6 c'est une clé de 10 ?guillaume.gt3 a écrit : Les ecrous M6 sont a serrer a 10N/m![]()
Geg a écrit : Tu as eu le tube qui s'est décollé?
J'ai eu ça; recollé à l'Araldite après nettoyage et avoir bien rayé les surfaces et ça n'a jamais bougé.
jhesite a écrit : Question subsidiaire :
est ce qu'il y a beaucoup de pression sous ce capot ?
( photo en # 1 )
vjim a écrit : Ca vient plus souvent ( la fuite ) du Mano de pression d'huile à coté que du reniflard
patrick123 a écrit : Et à gauche de la pompe, tu n'as pas d'huile ?