Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 992 phase 2

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=199339

Page 1 sur 10
992 phase 2 - par Franck1
Posté : 22 août 2023, 19:33
Bonjour
Pour info, la 992 phase 2 sera présentée en France en février 2024.
Info fiable … avec les flat6 biturbo puissance légèrement augmentée et une turbo hybride.
Bonne journée
- par rickman
Posté : 22 août 2023, 20:48
Merci pour l’info
- par Eric34
Posté : 22 août 2023, 21:18
Merci pour l’info.
Là turbo hybride ça va décoiffer.
Reste à connaître le poids de la bête ? avec les batteries.
- par woody92
Posté : 23 août 2023, 10:08
Vous dites turbo hybride ?
Une biturbo avec des « turbos hybrides » ou une propulsion hybride avec des batteries ?
A l’époque quand j’ai acheté ma 992 ils me disaient que la boîte avait déjà l’emplacement prévu pour recevoir un moteur électrique
- par rickman
Posté : 23 août 2023, 10:31
Eric34 a écrit :
Merci pour l’info.
Là turbo hybride ça va décoiffer.
Reste à connaître le poids de la bête ? avec les batteries.
je pense que ça va être de l'hybridation légère.
- par 970TT
Posté : 23 août 2023, 11:02
j'ai lu l'inverse sur pff : hybridation légère pour la gamme Carrera et Plug-in Hybrid pour les turbos
- par woody92
Posté : 23 août 2023, 11:47
rickman a écrit :
Eric34 a écrit :
Merci pour l’info.
Là turbo hybride ça va décoiffer.
Reste à connaître le poids de la bête ? avec les batteries.
je pense que ça va être de l'hybridation légère.
J’avais aussi cette info, objectif baisser un peu le co2 et la taxe
- par daniel.pierard@azpc.be
Posté : 17 déc. 2023, 13:11
Je confirme, j’ai pré-commandé la phase 2 il y a quelques semaines et on gagne +- 9ch pour la C2 et la T et par contre un maximum de 60ch pour la S et la GTS, qui elles auront la micro hybridation orienté performance.
Pour les turbos, les infos sont encore inconnues à ce jour (officiellement…)
- par Eric34
Posté : 18 déc. 2023, 20:44
Ça m’étonnerait qu’il y ait un si gros écart de puissance entre le c2 et la s…
- par rickman
Posté : 19 déc. 2023, 12:04
daniel.pierard@azpc.be a écrit :
Je confirme, j’ai pré-commandé la phase 2 il y a quelques semaines et on gagne +- 9ch pour la C2 et la T et par contre un maximum de 60ch pour la S et la GTS, qui elles auront la micro hybridation orienté performance.
Pour les turbos, les infos sont encore inconnues à ce jour (officiellement…)
les versions de base ne sont pas hybridées d'après ce qu'on me dit.
- par TargaVince
Posté : 21 déc. 2023, 21:09
Car and Driver a sorti hier un article avec des chiffres qui semblent plus réalistes:
Carrera - 3.0 twin-turbo: 390hp
Carrera S - 3.0 twin-turbo: 454hp
GTS - 3.6 atmo: 483hp

cf. https://www.caranddriver.com/news/a4616 ... 1-preview/
- par Casimir2
Posté : 14 févr. 2024, 23:33
Des images de la future 992.2 version Targa et sans beaucoup d'info sur l'hybridation :
https://www.evo.co.uk/porsche/911/20456 ... rified-911

Image


Image

Image
- par leneil
Posté : 15 févr. 2024, 06:49
Ces ailettes de souffleur de feuilles, c'est un truc de camouflage ou une mauvaise blague ?
- par crapaud73
Posté : 15 févr. 2024, 07:29
On dirait une Panamera deux portes ...
- par mrm
Posté : 15 févr. 2024, 13:26
ça pourrait être des volets pilotables d'entrée d'air comme on voit sur toutes les électriques. Ca favorise l'aéro et donc la conso, ça permet une montée plus rapide de la chauffe moteur (gain conso (et dépollution pour les véhicules thermiques))
- par Casimir2
Posté : 13 mars 2024, 23:29
En marge de sa conférence de presse annuelle, Porsche a confirmé que la 992. 2 prévue pour le début de l’été serait hybride.

source anglophone : https://www.autoexpress.co.uk/porsche/9 ... 4-facelift
source francophone : https://www.moniteurautomobile.be/actu- ... bride.html

la 911 Hybrid serait dotée d'un démarreur 48 V intégré à la boîte de vitesses automatique à double embrayage. Celle énième variante de la 911 devrait avoir un moteur électrique pour propulsé les roues avant tandis que le moteur à combustion entraînerait l'essieu arrière. Par conséquent, elle aura une traction intégrale.
Le moteur électrique devrait tirer son jus d’une petite batterie lithium-ion légère développée spécifiquement pour cette application et montée derrière les sièges arrière. Il est peu probable que la pénalité de poids dépasse les 100 kilos par rapport à une version équivalente .
- par EVOIXRED68
Posté : 14 mars 2024, 06:36
Sans doute une très bonne nouvelle côté malus français.. pour le reste... la PA deviendra encore plus obligatoire..
992 phase 2 - par 964oliv
Posté : 14 mars 2024, 07:00
Non pour le malus, a priori ça ne change rien de ce côté. Simplement un boost supplémentaire en performance


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
- par philippe911
Posté : 14 mars 2024, 13:08
si ca ne change rien au malus,ca ne changera pas l'equation.......

en attendant ils se sont un peut endormis sur leurs laurier chez porsche quant ou vait une 296 GT avec un petit malus...........
- par PROPULC
Posté : 14 mars 2024, 13:18
philippe911 a écrit :
si ca ne change rien au malus,ca ne changera pas l'equation.......

en attendant ils se sont un peut endormis sur leurs laurier chez porsche quant ou vait une 296 GT avec un petit malus...........
et sa décote ;)

De façon très surprenante elle prend très très cher. Le virage hybride Ferrari est techniquement bien réalisé mais je ne comprends pas pourquoi ça prend une telle tatouille en revente.
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 10
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com