https://www.club911.net/viewtopic.php?t=199339
Eric34 a écrit : Merci pour l’info.
Là turbo hybride ça va décoiffer.
Reste à connaître le poids de la bête ? avec les batteries.
rickman a écrit :je pense que ça va être de l'hybridation légère.Eric34 a écrit : Merci pour l’info.
Là turbo hybride ça va décoiffer.
Reste à connaître le poids de la bête ? avec les batteries.
daniel.pierard@azpc.be a écrit : Je confirme, j’ai pré-commandé la phase 2 il y a quelques semaines et on gagne +- 9ch pour la C2 et la T et par contre un maximum de 60ch pour la S et la GTS, qui elles auront la micro hybridation orienté performance.
Pour les turbos, les infos sont encore inconnues à ce jour (officiellement…)
Le moteur électrique devrait tirer son jus d’une petite batterie lithium-ion légère développée spécifiquement pour cette application et montée derrière les sièges arrière. Il est peu probable que la pénalité de poids dépasse les 100 kilos par rapport à une version équivalente .
philippe911 a écrit : si ca ne change rien au malus,ca ne changera pas l'equation.......
en attendant ils se sont un peut endormis sur leurs laurier chez porsche quant ou vait une 296 GT avec un petit malus...........