https://www.club911.net/viewtopic.php?t=199190
top-gun a écrit : En vente ? Pourtant Mimi m’avait dit qu’elle a garderait tout hugo !!! Surprenant
laurent997 a écrit : Effectivement la liste des options sur une turbo était assez courte . D’ailleurs il y avait quoi comme option disponibles en France ?
patrick123 a écrit :Les sièges sportlaurent997 a écrit : Effectivement la liste des options sur une turbo était assez courte . D’ailleurs il y avait quoi comme option disponibles en France ?
Le toit ouvrant (pas sûr)
Divers radios
detuning-man a écrit :PEut-être aussi les sièges électriques / chauffants / réglages lombaires / sportpatrick123 a écrit :Les sièges sportlaurent997 a écrit : Effectivement la liste des options sur une turbo était assez courte . D’ailleurs il y avait quoi comme option disponibles en France ?
Le toit ouvrant (pas sûr)
Divers radios
Régulateur de vitesse ?
patrick123 a écrit : Si c'est celle de Virenque, il y a eu un article sur la voiture dans un vieux Flat et c'est lui qui avait fait faire les modifs
patrick123 a écrit :
Oui régulateur puisque la mienne ne l'a pas
Siège électriques d'origine il me semble
Chauffant en option
laurent997 a écrit :J’ai le régulateur sur la mienne , pour les sièges chauffants , il y a tellement longtemps que j’ai pas roulé avec , je sais plus je vais vérifierpatrick123 a écrit :
Oui régulateur puisque la mienne ne l'a pas
Siège électriques d'origine il me semble
Chauffant en option
Ça m’étonnerait que les sièges électriques ne soient pas de série ….
patrick123 a écrit : La mienne elle est:
- C05 France
- 545 réservoir 92 L
- 587 ??
- 602 3 ème feux stop
- 650 TOE
- 686 radio CDR21
- 939 cuir souple arrière
- 982 full cuir souple
Pis c'est tout
patrick123 a écrit : C'est 567 Pare brise teint
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patrick123 a écrit : La mienne elle est:
- C05
- 545
- 587
- 602
- 650
- 686
- 939
- 982
Pis c'est tout
laurent997 a écrit : Les autres numéros sont des équipements de série non ?
patrick123 a écrit : Sur les turbos il me semble que la dotation d'origine dépendait du pays
laurent997 a écrit : Zts371730 a l’époque la dotation d’origine de la tt était assez généreuse , les 4 roues et la roue de secours étaient de série![]()
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gedeon25 a écrit :une fois de plus c'est à la fois vrai... et faux...patrick123 a écrit : Sur les turbos il me semble que la dotation d'origine dépendait du pays
aucune auto n'avait de dotation spécifique, c'est l'importateur qui mettait par défaut sur ses commandes stocks raison pour laquelle par exemple sur les 964 livrées en France sur stock de l'importateur, elles avaient toutes la clim et l'ordi de bord... les mêmes, à la même date, importée en italie n'avaient ni l'un ni l'autre... c'était pas l'usine qui décidait mais l'importateur...
laurent997 a écrit : Merci @gedeon25
Bon on a bien détourné le post de @turbofred![]()
patrick123 a écrit :Oui régulateur puisque la mienne ne l'a pasdetuning-man a écrit :PEut-être aussi les sièges électriques / chauffants / réglages lombaires / sportpatrick123 a écrit : Les sièges sport
Le toit ouvrant (pas sûr)
Divers radios
Régulateur de vitesse ?
patrick123 a écrit :
C'est très grisant en départ de péage quand tu passes les rapports à 8500 t mais tu ne peux pas faire que ça
EDG1 a écrit : reste à lui trouver le n° du flat6![]()
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patrick123 a écrit : Bah je ne sais pas trop ......
L'objet est joli et a une aura certaine
A rouler, le moteur et la boite sont vraiment top
C'est très grisant en départ de péage quand tu passes les rapports à 8500 t mais tu ne peux pas faire que ça
Pour le chassis, je n'ai pas roulé assez vite pour me rendre compte
C'est assez confortable
Celle que j'ai essayé avait les clapets bloqués ouverts. Ca fait un bordel incroyable et une résonnance insupportable vers 110 km/ en croisière
Le marché de l'occasion me semble très compliqué
Soit tu as la bonne couleur avec les bonnes options, première main et moins de 30 000 km, soit c'est invendable
Pour résumer, je ne suis pas certain d'être prêt à y mettre ce que ça coute
Pierrers a écrit :@EDG1patrick123 a écrit : Bah je ne sais pas trop ......
L'objet est joli et a une aura certaine
A rouler, le moteur et la boite sont vraiment top
C'est très grisant en départ de péage quand tu passes les rapports à 8500 t mais tu ne peux pas faire que ça
Pour le chassis, je n'ai pas roulé assez vite pour me rendre compte
C'est assez confortable
Celle que j'ai essayé avait les clapets bloqués ouverts. Ca fait un bordel incroyable et une résonnance insupportable vers 110 km/ en croisière
Le marché de l'occasion me semble très compliqué
Soit tu as la bonne couleur avec les bonnes options, première main et moins de 30 000 km, soit c'est invendable
Pour résumer, je ne suis pas certain d'être prêt à y mettre ce que ça coute
Hervé
J'en ai essayé une en Bourgogne sur petites routes il y a 6 mois
Version spider aussi
Pour faire encore plus court que Patrick, et sans parler de l'aspect financier, ma conclusion a été non
Trop large (encore plus que l'Aston) ; je stressais dans ts les virages aveugles du Morvan
Trop pousse au crime.
Impossible de ne pas finir à un moment où un autre (comme avec la Cat 485) de vouloir aller vers la zone rouge
Et là tu es trop vite objectivement (en tout cas pour mon niveau)
Et je suis certain que je perdrai mon permis