https://www.club911.net/viewtopic.php?t=198578
Geg a écrit : C'est lié au vieillissement des barres de torsion je crois...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fazer964 a écrit : Colle a parebrise me semble pas indiquée, sera trop raide et dure
Essaye avec de la colle à rustine
Geg a écrit : C'est lié au vieillissement des barres de torsion je crois...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fabien37 a écrit :ou du pilote ?Geg a écrit : C'est lié au vieillissement des barres de torsion je crois...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
steff5L6 a écrit :je n ai pas encore de fuites....j'ai vérifié...fabien37 a écrit :ou du pilote ?Geg a écrit : C'est lié au vieillissement des barres de torsion je crois...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fabien37 a écrit :mais des déchirures peut êtresteff5L6 a écrit :je n ai pas encore de fuites....j'ai vérifié...fabien37 a écrit : ou du pilote ?![]()
![]()
fabien37 a écrit : ok on s'incline alors.
Du coup c'est bon tu peux aller faire les 3 jours de randonnées avec Geg, juste histoire de respirer un bon bol d'air
steff5L6 a écrit :voir ses fesses dandinolantes ne m excite pas trop ..fabien37 a écrit : ok on s'incline alors.
Du coup c'est bon tu peux aller faire les 3 jours de randonnées avec Geg, juste histoire de respirer un bon bol d'air![]()
![]()
fabien37 a écrit : pourtant je vous vois bien tous les 2 dans la chambrée le soir
steff5L6 a écrit : de capot avant, monté neuf il y a 2 ans et aux coins superieurs il s ouvre en deux.. ,donc fuites de flotte ...provenance passion auto, je fais quoi?je recolle les coins? ou je trouve mieux en passant directement par Porsche? ou c est la même mairde aftermarket ...?