https://www.club911.net/viewtopic.php?t=198456
NC45 a écrit : Je suis passé de la 997.1 à la 991.1 il y a quelques mois.
C'est un autre monde.
Comme le dit Franck, la 991 est plus GT : elle est effectivement plus confortable (moins ferme), mais aussi plus spacieuse et surtout moins bruyante pour les longs trajets autoroutiers... Le reste du temps avec le PSE allumé, c'est une autre histoire![]()
![]()
le seul hic, par rapport à la 997, c'est que ce coté plus confortable, fait de la 991 un vrai piège à permis si on ne fait pas attention..... alors qu'avec la 997 (tout du moins en phase 1) on se rend compte que l'on déconne![]()
Michael228 a écrit : Il y a aussi des possesseurs de 991 qui sont passés à la 997.
Sudbassin a écrit :Pourquoi se retour en arrière ?Michael228 a écrit : Il y a aussi des possesseurs de 991 qui sont passés à la 997.
Michael228 a écrit :Faut leurs demander directementSudbassin a écrit :Pourquoi se retour en arrière ?Michael228 a écrit : Il y a aussi des possesseurs de 991 qui sont passés à la 997.![]()
Nico7 a écrit :
Bien sur si j’avais 170.000€ en trop, je m’empresserai de les dépenser bien vite dans une 991.2 gt3 touring. Mais est ce que je serai plus heureux ? :)