https://www.club911.net/viewtopic.php?t=198100
Sylkill a écrit : Le truc à élucider : ils mettent le même moteur ou une version corrigée ?
Ca reste un mauvais moment à passer de toutes façons.
denteux42 a écrit : Ne pas réfléchir .
Poser l’auto chez Porsche ,et attendre !
Laisser venir .
Il ne sert à rien de se poser des questions ,surtout un we ,avec un moteur qui passera sans doute en garantie .
Et boire un bon vin à midi ,pour se changer les idées
Castor54 a écrit : Il y en a qui ont cassé 2/3 moteurs ?
Et j’ai même vu une 991.2 gt3 rs en laissé à Dijon juste après son changement ( oui oui.. juste après le rodage du deuxième )
ToTzo a écrit : Courage !
Voilà pourquoi je reste bloqué sur les 997...Et pourtant elle donne envie cette 991 GT3
Castor54 a écrit : Et pourtant …
Juste devant moi:)
Vince13 a écrit : je ne connais pas la chronologie alphabétique des moteurs 991.1 GT3 ( E,F,G !!!), j'ai déposé l'auto à la concession d'Avignon qui me parait débordée et pas trop au parfum de soucis de cette auto !! par contre j'ai appelé le CP de Monaco (où elle a été achetée neuve et entretenue) eux ont eu plusieurs cas avec changement de moteur pris en charge par la maison mère, ils m'ont proposé de leur mener l'auto si ça coincé, mais pas évident maintenant !!
superip74 a écrit :Exactement, cette 991.1 maudite laisse un vrai trou entre une 997 (.1 ou .2) et une 991.2 encore très haute en budget.ToTzo a écrit : Courage !
Voilà pourquoi je reste bloqué sur les 997...Et pourtant elle donne envie cette 991 GT3
Ce qui m'étonne c'est la valeur encore relativement élevée en occasion de ces 991.1.
Faut quand même avoir des balls en acier pour se lancer quand on voit le nombre de problèmes remontés.
Et c'est tellement dommage tant le reste de la caisse est au top, elle est magnifique, la sonorité est dingue, elle avait tout pour elle.
Motorsport45 a écrit : Si je ne dis pas de bêtises , il me semble qu'en fait son moteur ne soit pas issu du département Motorsport comme peuvent être les autres générations
Vince13 a écrit : l'autre question est : il y a t-il une nouvelle garantie de 10 ans lorsqu'il y a un changement de moteur, ce qui en somme serait logique...
Castor54 a écrit : L’angle de l’aileron change pas mal la vitesse dans la ligne droite de Dijon !
JCK a écrit :Excepté dans la ligne droite , il était beaucoup plus rapide partout , un Mr de 70/75 ans , un vrai passsionné ,excellent pilote .Castor54 a écrit : L’angle de l’aileron change pas mal la vitesse dans la ligne droite de Dijon !
L' aileron serait une bonne explication.
Pour en finir avec le hors sujet , je compatis avec Vince , les boules... mais ça va se terminer avec un moteur G tout neuf et fiable.