https://www.club911.net/viewtopic.php?t=197866
le tolier a écrit : Il faut voir déjà si la partie intérieure du longeron qui va recevoir le support est en bon état ou à refaire ... parce qu'un support arraché , çà doit laisser des traces
Souder en place un support neuf n'est pas trop compliqué pour qui sait souder au semi auto .
Pour les pièces de chez Elephant racing , connais pas mais je me dis que tu as beau mettre un truc hyper costaud , ce sera toujours soudé sur de la tôle de 1 mm ... si elle est neuve et pas rongée par la rouille de l'intérieur comme souvent .
Rennfrog a écrit : Tu as apparemment une barre anti roulis Tarett qui doit faire 22mm, si tu ne renforce pas un peu ça se se reproduire.
Il existe des renforts qui se soudent sur la partie avant de l'ancrage.
Rennfrog a écrit : https://www.carpoint.de/stabibockversta ... _1496_2427
Sinon tu peux aussi aller prendre un ancrage sur le tube de barre de torsion...
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jhub a écrit : Oui, Porsche l'a migrée sur la traverse avant sur les types G (mais c'est une pompe pour injection KJet...)
Geg a écrit :Sur des F on a la pompe parfois aussi sous la traverse avant, c'est mon cas.jhub a écrit : Oui, Porsche l'a migrée sur la traverse avant sur les types G (mais c'est une pompe pour injection KJet...)
Geg a écrit :Sur des F on a la pompe parfois aussi sous la traverse avant, c'est mon cas.jhub a écrit : Oui, Porsche l'a migrée sur la traverse avant sur les types G (mais c'est une pompe pour injection KJet...)
mage a écrit :Je pense que je peux la migrer vers cet endroit. Il faut que je regarde les modifications à faire sur le circuit d'essenceGeg a écrit :Sur des F on a la pompe parfois aussi sous la traverse avant, c'est mon cas.jhub a écrit : Oui, Porsche l'a migrée sur la traverse avant sur les types G (mais c'est une pompe pour injection KJet...)
jhub a écrit :Parce que tu as un train avant de type GGeg a écrit :Sur des F on a la pompe parfois aussi sous la traverse avant, c'est mon cas.jhub a écrit : Oui, Porsche l'a migrée sur la traverse avant sur les types G (mais c'est une pompe pour injection KJet...)![]()
Geg a écrit :Tu connais mieux que moi mais des F ont la pompe à cet endroit d'origine.jhub a écrit :Parce que tu as un train avant de type GGeg a écrit : Sur des F on a la pompe parfois aussi sous la traverse avant, c'est mon cas.![]()
J'ai une traverse alu mais le reste c'est du F, pas du G.