https://www.club911.net/viewtopic.php?t=197613
patrick123 a écrit : Sinon un cap de coiffure pour ta fille et tu gardes ta voiture
![]()
![]()
![]()
Fred30 a écrit : Mets la sur la Centrale : pour l’avoir vécu il y a quelques mois, tu trouveras peu d’acheteurs ici sur le forum.
J’y ai mis en annonce un Boxster Spyder magnifique à vil prix avec garantie PA, quasi aucune touche en 1 mois. Le pro qui me l’a rachetée l’a vendue en 3 jours à 15 k€ de plus. My 2 cents![]()
dom95 a écrit : salut à tous
Je l'ai mise sur Lbc, la centrale et autoscout24 il y a une bonne semaine .
On verra bien mais pas beaucoup plus de contact pour le moment. sur lbc des gens posent des tas de questions du style "avez-vous fait changé les roulements de roues..." ou des gens qui mettent en favori sans jamais te poser de questions.
Pourtant en terme de prix sur ce modèle en tenant compte des options et du kilométrage , je suis vraiment bien placé ...
sinon j'ai Mechanicus qui veut la racheter à un prix trop faible . Surtout quand je vois à combien il revende le même modèle... J'aurais du^faire ça comme métier acheter et revendre des voitures
j'ai aussi des propositions de dépot vente . faut que je voie si ça ne bouge pas.
dom95 a écrit : Pas de contact pour ma belle , lbc, club911 , la centrale etc... les acheteurs se sont volatilisés:(
dom95 a écrit : Ah oui tu trouves qu'elle fait terne. pourtant elle était bien propre le jour de cette photo.
Faudrait que je lui fassse un petit lustrage peut-être .
dom95 a écrit : merci pour l'info . Je reçois en effet beaucoup de mail de leur part mais je n'ai jamais répondu. je vais regarder ça.
philetcha a écrit :le seul prix à payer qu'il y ait vente ou pas c'est le temps passé à proposer le véhicule, aucun frais, du moins sur leur système en Belgique, je suppose qu'il en est de même chez vous en Francedom95 a écrit : merci pour l'info . Je reçois en effet beaucoup de mail de leur part mais je n'ai jamais répondu. je vais regarder ça.
dom95 a écrit : J’ai rempli le formulaire ce matin pour voir ce qu’ils proposent.
A suivre…
dom95 a écrit : comment on fait pour mettre vendu dans le titre du post ?
dom95 a écrit : bon elle est vendue à priori !