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Par contre une différence avec les version des châssis longs :
Le petit déflecteur qui écarte le flux d'air avant le joint de custode est vissé sur les toutes premières mais fait partie de la fonderie sur la version suivante.
Je cherche un de ces déflecteurs pour reconstituer un jeu d'entourage gentillement vendu incomplet par un gentil membre qui ne m'a rien dit...
Le petit déflecteur qui écarte le flux d'air avant le joint de custode est vissé sur les toutes premières mais fait partie de la fonderie sur la version suivante.
Je cherche un de ces déflecteurs pour reconstituer un jeu d'entourage gentillement vendu incomplet par un gentil membre qui ne m'a rien dit...

manu59 a écrit : Bonjour Le Tolier,
Sur les LWB il n'y a pas eu de petite vitre pivotante me semble-t-il.
Achetée il y a 6 ans 
Certes avec 2 ans d'interruption pour travaux
Mais ça fait quand même 4 ans d'utilisation
------
Et il y a les mêmes déflecteurs sur les spider Alfa
Avec lesquels je roule depuis plus de 10 ans
Je ne m'en sers jamais non plus
-----
Tout comme d'ailleurs sur ma 2.4 coupé (avec laquelle j'ai bcp roulé) je n'ai jamais utilisé non plus les "vitres" arrière qui s'entrebaillent
La déflection, ce n'est pas pour moi

Certes avec 2 ans d'interruption pour travaux
Mais ça fait quand même 4 ans d'utilisation
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Et il y a les mêmes déflecteurs sur les spider Alfa
Avec lesquels je roule depuis plus de 10 ans
Je ne m'en sers jamais non plus

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Tout comme d'ailleurs sur ma 2.4 coupé (avec laquelle j'ai bcp roulé) je n'ai jamais utilisé non plus les "vitres" arrière qui s'entrebaillent
La déflection, ce n'est pas pour moi

Notez que pour les châssis couts il existe non pas 2 mais quasiment 3 types d'encadrement:
68 serie A -> alu (normal, T ou S même combat)
64-67 serie O-> laiton chromé avec une particularité sur les premiers modeles (environ 1200 autos pour les 911, 912 ... je ne sai pas). La particularité c'est une sorte de forme patte d'eph' au niveau du raccordement avec la porte sur la partie le montant lke plus en arrière. Introuvable le jour où on recherche cette pièces...
68 serie A -> alu (normal, T ou S même combat)
64-67 serie O-> laiton chromé avec une particularité sur les premiers modeles (environ 1200 autos pour les 911, 912 ... je ne sai pas). La particularité c'est une sorte de forme patte d'eph' au niveau du raccordement avec la porte sur la partie le montant lke plus en arrière. Introuvable le jour où on recherche cette pièces...
manu2341S a écrit : Pour les châssis courts il existe 2 modèles. Tous deux avec vitre triangulaire orientable
65-67 laiton chromé
68 alu
reconnaissables par :
- le poids
- le pied coté charnière version 68 est plus court que celui du 1er modèle (idem châssis long)