Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Bonjour,
Peu actif sur le forum, je ne sais pas si je post au bon endroit. Ceci dit ça part d'une bonne intention : Je viens de changer mes 4 P6000 en 15 pouces sur ma 3.2 Jubilée. Les anciens sont "anciens" de 2007, donc avec une gomme un peu dur/sèche, mais ne sont pas excessivement usés (moins de 20 000 Km en usage normal, je dirai 50% pour l'AR et moins pour l'avant). Comportement sur le sec OK, mais nécessite de la prudence sur le mouillé.
En bref, si ça peu faire le bonheur de quelqu'un pour dépannage, usage circuit ou autre, je les donne à qui veut avant de les évacuer.
C'est à prendre à Mornant dans le 69.
Avant 195/65 R15 94 W - Homologation N1
Arrières 21565 R 15 91W - Homologation N1
Je peux faire suivre toute info/photos
Amicalement
Peu actif sur le forum, je ne sais pas si je post au bon endroit. Ceci dit ça part d'une bonne intention : Je viens de changer mes 4 P6000 en 15 pouces sur ma 3.2 Jubilée. Les anciens sont "anciens" de 2007, donc avec une gomme un peu dur/sèche, mais ne sont pas excessivement usés (moins de 20 000 Km en usage normal, je dirai 50% pour l'AR et moins pour l'avant). Comportement sur le sec OK, mais nécessite de la prudence sur le mouillé.
En bref, si ça peu faire le bonheur de quelqu'un pour dépannage, usage circuit ou autre, je les donne à qui veut avant de les évacuer.
C'est à prendre à Mornant dans le 69.
Avant 195/65 R15 94 W - Homologation N1
Arrières 21565 R 15 91W - Homologation N1
Je peux faire suivre toute info/photos
Amicalement