https://www.club911.net/viewtopic.php?t=196841
patrick123 a écrit : Comme les portos par exemple
patrick123 a écrit : Il faudrait que tu précises un ce que tu veux faire avec
L’historique ça va de 1920 à 1998
Il faut aussi que tu prennes en compte le coût de roulage
Il y a des voitures pas très chères qui sont coûteuses à faire rouler. Comme les portos par exemple
detuning-man a écrit :tu fais des travaux chez toi ?patrick123 a écrit : Comme les portos par exemple
dé l'endouï ?? dou crépi ?
Attench'ion ou douvis !!
benoitcup a écrit :Je connais, oui.Calvinberu a écrit : Les protos de l’avenir cup tu connais ?
J’ai un contact si tu veux, je peux demander si il en connaît en vente actuellement.
![]()
Mais sans vouloir être snob ,les motorisation ne me plaisent pas.
Un BDG doit être envisageable. Un BMW M12/7,hélas non!!
patrick123 a écrit :C’est rien de le dire que je fais des travauxdetuning-man a écrit :tu fais des travaux chez toi ?patrick123 a écrit : Comme les portos par exemple
dé l'endouï ?? dou crépi ?
Attench'ion ou douvis !!
Mais pas de portugais ici, que des italiens
yastefris a écrit : Il y a la Carrera RS 74 GR4, ex-Sainz en vente, qui a eu le record absolu avec Marc Duez aux remparts cette année en vente actuellement![]()
benoitcup a écrit :Oui,tu as raison donc:patrick123 a écrit : Il faudrait que tu précises un ce que tu veux faire avec
L’historique ça va de 1920 à 1998
Il faut aussi que tu prennes en compte le coût de roulage
Il y a des voitures pas très chères qui sont coûteuses à faire rouler. Comme les portos par exemple
Post 1975 pour la période.
Je voudrais vraiment faire Pau ville et dans une moindre mesure, Angoulême.
Il me faut une voiture qui se mette en œuvre assez rapidement.
Je suis OK pour payer un coût de roulage bien au dessus d'une Clio cup ou une Lotus seven.
Un proto alfa doit être top à piloter mais peu éligible...
Avec ce budget, je suis obligé de faire des compromis.
Je vais voire une petite 930 turbo en début d'année:elle demande une bonne remise à jour mais reste somme tout assez fiable et éligible au Mans Classic
benoitcup a écrit :160k€ donc au dessus de mon budget. Je ne la connais pas en détail mais vendue pour une ligthweigth??comment est possible à ce tarif???pth en fin de vie.yastefris a écrit : Il y a la Carrera RS 74 GR4, ex-Sainz en vente, qui a eu le record absolu avec Marc Duez aux remparts cette année en vente actuellement![]()
A une époque,on pouvait faire avaler a un pth assez facilement des trucs non conforme genre polyester....sur ma 3.0gr4,quand le technique a délivré le pth,il a contrôlé tte la voiture avec un aimant...des fois que....
vjim a écrit : Une escort
benoitcup a écrit : Pour 100,il y à une chevron b19(une reconstruction je pense très bien faite)avec le bdg:mais,oui,c'est compliqué à acheter.
Une 3.0 rs,ce n'est pas dans mon budget je pense?carruso en a une noire à 150 :elle est sympa avec un historique original !elle fut assemblée par Freissinger pour un journaliste Japonais mais tu dois savoir tout cela car elle est dans ton secteur...mais hors de mon budget.
Je veux bien ton avis detaillé concernant la turbo car je lui trouve une certaine polyvalence....mais,en effet,je n'ai que peu d'expérience sur les voitures de circuit .
(Concernant Pau,la loc me sera une alternative si je n'ai pas de voiture.
vjim a écrit : Une escort
yastefris a écrit :Jusqu’en 2026 son PTHbenoitcup a écrit :160k€ donc au dessus de mon budget. Je ne la connais pas en détail mais vendue pour une ligthweigth??comment est possible à ce tarif???pth en fin de vie.yastefris a écrit : Il y a la Carrera RS 74 GR4, ex-Sainz en vente, qui a eu le record absolu avec Marc Duez aux remparts cette année en vente actuellement![]()
A une époque,on pouvait faire avaler a un pth assez facilement des trucs non conforme genre polyester....sur ma 3.0gr4,quand le technique a délivré le pth,il a contrôlé tte la voiture avec un aimant...des fois que....
patrick123 a écrit :La noire appartient à un de mes amis, Eric Martin. Il l'a depuis presque 20 ansbenoitcup a écrit : Pour 100,il y à une chevron b19(une reconstruction je pense très bien faite)avec le bdg:mais,oui,c'est compliqué à acheter.
Une 3.0 rs,ce n'est pas dans mon budget je pense?carruso en a une noire à 150 :elle est sympa avec un historique original !elle fut assemblée par Freissinger pour un journaliste Japonais mais tu dois savoir tout cela car elle est dans ton secteur...mais hors de mon budget.
Je veux bien ton avis detaillé concernant la turbo car je lui trouve une certaine polyvalence....mais,en effet,je n'ai que peu d'expérience sur les voitures de circuit .
(Concernant Pau,la loc me sera une alternative si je n'ai pas de voiture.
Une turbo faut essayer mes je trouve ça chiant à piloter et ce n'est pas éligible partout
yastefris a écrit :Excellente idéevjim a écrit : Une escort![]()
benoitcup a écrit :Oui,j'en ai eu une pour le rallye avec un 2.0 BDG:une voiture géniale à piloter et un moteur de feu qui prenait 9000 trs.yastefris a écrit :Excellente idéevjim a écrit : Une escort![]()
Je m'étais fait arnaquer , le moteur soit disant comme neuf était en fin de vie et j'ai tout cassé...mais j'en garde un super souvenir.
Bonne idée.
patrick123 a écrit : Ils existe des systèmes d'amorçage et de préchauffage maintenant
![]()
benoitcup a écrit : Pour 100,il y à une chevron b19(une reconstruction je pense très bien faite)avec le bdg:mais,oui,c'est compliqué à acheter.
Une 3.0 rs,ce n'est pas dans mon budget je pense?carruso en a une noire à 150 :elle est sympa avec un historique original !elle fut assemblée par Freissinger pour un journaliste Japonais mais tu dois savoir tout cela car elle est dans ton secteur...mais hors de mon budget.
Je veux bien ton avis detaillé concernant la turbo car je lui trouve une certaine polyvalence....mais,en effet,je n'ai que peu d'expérience sur les voitures de circuit .
(Concernant Pau,la loc me sera une alternative si je n'ai pas de voiture.
rmp356 a écrit : Hier, rdv avec un membre du forum qui m’avait contacté en MP pour faire des courses en VE.
Intéressé par ma Zoé Gordini 1ere main, il me dit : je viendrais en GT3 rs ….
Il était là avec sa violette.
On a parlé VH, pignon de 3eme, des sudistes et de la Corrèze. Surprenant pour un mec qui vient de Paris.
C’était sympa.
Mais il a même pas calculé ma Zozo. Pourtant elle a son carnet.
Va comprendre …. Je crois qu’il est pas prêt pour les courses en VE.
Martini-classic a écrit :Une B19 :pbenoitcup a écrit : Pour 100,il y à une chevron b19(une reconstruction je pense très bien faite)avec le bdg:mais,oui,c'est compliqué à acheter.
Une 3.0 rs,ce n'est pas dans mon budget je pense?carruso en a une noire à 150 :elle est sympa avec un historique original !elle fut assemblée par Freissinger pour un journaliste Japonais mais tu dois savoir tout cela car elle est dans ton secteur...mais hors de mon budget.
Je veux bien ton avis detaillé concernant la turbo car je lui trouve une certaine polyvalence....mais,en effet,je n'ai que peu d'expérience sur les voitures de circuit .
(Concernant Pau,la loc me sera une alternative si je n'ai pas de voiture.
enbaseX51 a écrit : Au final benoit à trouvé ?