https://www.club911.net/viewtopic.php?t=196416
Legion a écrit : Personnellement je trouve les CUP2 rien à dire sous route humide / froide, bien sûr en mode conduite normal et il faut faire attention quand la route passe de humide à "épaisseur d'eau " mais rien de inconduisible.
Pour rouler à Ladoux avec ( piste arrosée), ils ont comme même du grip sous une couche d'eau en étant en bon état => pour glisser fallait que je sois 10km/h de + qu'un cayman GT4 en pneus de route usées..
philippe911 a écrit : merci a tous vos reponses me conforte.............
et l'appel d'un specialiste valide vos impressions
en fat je me suis mis a douter,en consultant certain forum (pas ici) d'édrivant des enveloppes ingérable de septembre a avril sur le sec et inroulable sur route pluvieuse..............bref des fer a roue de char
c'est ce que je voulais lire:D
roi du monde sur piste
champion sur route seches
le reste du temps on suit une 4L sans se faire peur
merci a vous
Phil996 a écrit :
Pour un usage prédominant routier je m'interroge encore toujours s'il n'est pas préférable de passer en PS4S (ou le futur PS5S). Il y en a qui disent que c'est en général bien plus pratiquable, notamment Chris Harris, même si on perds un peu au change (les épaules du PS4S étant bien moins rigide ce qui diminuerais l’accroche en courbe)
mottaret a écrit : Hello, je vais etrenner la Gt3 à Magny cours le 12 mars prochain. La météo semble bien humide, à confirmer. J'ai un train de cup2 neuf et un autre en 4S.
J'hésite à monter les cup2? Faut-il surgonfler s'il y a bcp d'eau en piste? Vaut-il mieux rester en 4S?
mottaret a écrit : .
J'hésite à monter les cup2? Faut-il surgonfler s'il y a bcp d'eau en piste? Vaut-il mieux rester en 4S?