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Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour,,
Passionné de la marque depuis longtemps, actuellement Macan turbo 2020 et prochainement en 911, je viens prendre la température de ce forum.
Intéressé par les derniers modèles, j'hésite entre 991 phase 2 et 992 avec roues arrières directrices. J'ai également possédé une 964 RS de 92. Merci de m'accueillir sur votre site. 911ment
Bonjour,,
Passionné de la marque depuis longtemps, actuellement Macan turbo 2020 et prochainement en 911, je viens prendre la température de ce forum.
Intéressé par les derniers modèles, j'hésite entre 991 phase 2 et 992 avec roues arrières directrices. J'ai également possédé une 964 RS de 92. Merci de m'accueillir sur votre site. 911ment
Membre


les roues arrières directrices, faut vraiment essayer avant d'acheter. J'ai eu une 991 4S avec ça. D'une part pas joueuse du tout, tout du moins à mon sens et sentiment de flottement à l'arrière. Je sais que je n'ai pas été le seul à ressentir ça, même s'il est dit que l'efficacité est supérieure.
Ma 992 S est une 2 rm sans roues arrières directrices, combo parfait pour moi. Plus de mobilité, comportement prévenant, un survirage raisonnable si on provoque un peu et l' électronique régule sans problème en cas d'excès...Je me prendrais presque pour un pilote (du dimanche:D)
Ma 992 S est une 2 rm sans roues arrières directrices, combo parfait pour moi. Plus de mobilité, comportement prévenant, un survirage raisonnable si on provoque un peu et l' électronique régule sans problème en cas d'excès...Je me prendrais presque pour un pilote (du dimanche:D)
Marrant, j'ai un avis contraire sur les roues arrières directrices : la voiture est beaucoup plus précise et on la sent bien enrouler les courbes.
Couplées au PDCC, cela permet de passer très très fort en virage et il suffit d'exagérer un peu sur l'accélérateur pour provoquer le décrochement (ce que je n'aime pas car ça use bien la caisse pour rien : cardans, pneus, etc).
Couplées au PDCC, cela permet de passer très très fort en virage et il suffit d'exagérer un peu sur l'accélérateur pour provoquer le décrochement (ce que je n'aime pas car ça use bien la caisse pour rien : cardans, pneus, etc).
Bonjour ,
Je suis passé d’une 991 s 2rm avec pdcc à une 992s 2rm avec les roues ar directrices , mon avis est le suivant:
Le feeling de conduite est nettement meilleur sur la 992 en efficacité en confort et en plaisir.
Les roues ar directrice donnent l’impression d’avoir une voiture plus courte dans le sinueux et plus stable dans le rapide et quand aux 4 rm sur une 911 récente avec toutes les béquilles électroniques embarquées aucun intérêt .
Cordialement
Michel
Je suis passé d’une 991 s 2rm avec pdcc à une 992s 2rm avec les roues ar directrices , mon avis est le suivant:
Le feeling de conduite est nettement meilleur sur la 992 en efficacité en confort et en plaisir.
Les roues ar directrice donnent l’impression d’avoir une voiture plus courte dans le sinueux et plus stable dans le rapide et quand aux 4 rm sur une 911 récente avec toutes les béquilles électroniques embarquées aucun intérêt .
Cordialement
Michel
Membre


Ma 991 avait les arrières roues arrières directrices et le pdcc, et je maintiens que je sentais un comportement pas naturel qui me dérangeait, surtout sur circuit ou j'ai été deux fois, et je précise aussi que je n'ai n'y ai pas une grande habitude. IL fallait peut être s'habituer. Ce n'est que sur circuit que j'ai ressenti un flou attribué aux roues arrières directrices.
Ma 992 n'a pas ces options et n'a que 2 roues motrices.
Pour autant des progrès sur l'intégration des roues arrières directrices ont pu être trouvés sur la 992, et mon commercial au cp m'a indiqué que je n'ai pas été le seul à ressentir un côté bizarre sans le comportement des 991 roues arrières directrices.
Ma 992 n'a pas ces options et n'a que 2 roues motrices.
Pour autant des progrès sur l'intégration des roues arrières directrices ont pu être trouvés sur la 992, et mon commercial au cp m'a indiqué que je n'ai pas été le seul à ressentir un côté bizarre sans le comportement des 991 roues arrières directrices.