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philippe911 a écrit : TLU non d'origne autant une belle etroite..........ou une turbo
tout l'interet d'un TLU c'est le chassis turbo.........(freins,roulement,bras,caisse,etc......)
OlivierG50 a écrit :Bonjourphilippe911 a écrit : TLU non d'origne autant une belle etroite..........ou une turbo
tout l'interet d'un TLU c'est le chassis turbo.........(freins,roulement,bras,caisse,etc......)
Les TL non usine ne sont généralement pas plus chers que les « full stock » étroites.
Donc si on est fan du look mais sans le budget pour une turbale ou une TLU, c’est la seule solution.
Olivier
flatlux a écrit :On est dans le vraiOlivierG50 a écrit :Bonjourphilippe911 a écrit : TLU non d'origne autant une belle etroite..........ou une turbo
tout l'interet d'un TLU c'est le chassis turbo.........(freins,roulement,bras,caisse,etc......)
Les TL non usine ne sont généralement pas plus chers que les « full stock » étroites.
Donc si on est fan du look mais sans le budget pour une turbale ou une TLU, c’est la seule solution.
Olivier![]()
OlivierG50 a écrit : Sinon il faut trouver une base de SC étroite pas jolie jolie niveau carrosserie, et l’affubler de : 4 ailes, un aileron, 4 elargisseurs de voie, 4 Fuchs, 2 bas de pare-chocs, 2 bas de caisse. Et le tour est joué.
Ne pas oublier de rajouter les bandeaux caoutchouc avec catadioptres à l’arrière pour l’illusion d’une vraie TLU.
Pour l’aileron, si on n’aime pas la pelle à tarte de la turbale, un aileron de l’aerokit avec rebord plat fera très bien l’affaire.
Olviier
flatlux a écrit :C'est aussi une option (sur table), mais le coût semble plus élevé avec cette option.OlivierG50 a écrit : Sinon il faut trouver une base de SC étroite pas jolie jolie niveau carrosserie, et l’affubler de : 4 ailes, un aileron, 4 elargisseurs de voie, 4 Fuchs, 2 bas de pare-chocs, 2 bas de caisse. Et le tour est joué.
Ne pas oublier de rajouter les bandeaux caoutchouc avec catadioptres à l’arrière pour l’illusion d’une vraie TLU.
Pour l’aileron, si on n’aime pas la pelle à tarte de la turbale, un aileron de l’aerokit avec rebord plat fera très bien l’affaire.
Olviier
964oliv a écrit : Quel est ton projet avec ce TL? Suis curieux
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flatlux a écrit : Le projet n'est pas finalisé et dépendra en partie de la base. Dans les grandes lignes, réplique 3.0 RS avec un moteur custom
On gardera la cylindrée d'origine, donc 3.0L pour la SC ou 3.2![]()
flatlux a écrit : Oui, il y a débat sur le montage moteur, l'injection mécanique pour les puristes et le PTH, et un moteur custom pour s'amuser![]()
flatlux a écrit : Oui, il y a débat sur le montage moteur, l'injection mécanique pour les puristes et le PTH, et un moteur custom pour s'amuser![]()
flatlux a écrit : Effectivement; la conso n'est pas en sujet pour une voiture qui roule assez peu.
Le coût ca va aussi car ce sont des pièces dont la valeur se maintient, voire progresse.
Le réglage est le vrai point noir.