https://www.club911.net/viewtopic.php?t=195022
Tristan59 a écrit : Bonjour à tous,
J'espère que vous allez bien,
Je rencontre aujourd'hui, un problème avec mon aileron. il reste en position levé.
Au moment de l'achat, le faisceau était coupé au niveau du capot moteur. Le vendeur m'avait dit qu'il fallait juste refaire une connexion à l'entrée de l'aileron.
Porsche m'annonce un diagnostic à 600 euros : changement complet du faisceau. Très bien. je l'accepte.
Ils font les réparations et se rendent compte que ca ne fonctionne toujours pas.
Ils continuent le diagnostic, et la verdict tombé il me dise qu'ils doivent changer tout le combiné d'instrumentation. Soit 3500 euros de réparation + 500 euros de diagnostic.
Il me demande donc en tout 4000 euros.
Avez vous déjà ce problème?
Car je n'ai jamais entendu cela...
Je n'ai pas confiance en eux... Vraiment pas.
Un grand merci pour votre implication.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une agréable journée.
sebh94 a écrit : Dh-automotive
lllaurent a écrit :
Mais dans ce cas le compteur ne fonctionnerait plus ?
gt44 a écrit :bah non, le compteur peut très bien fonctionner normalement, seule la fonction sortie aileron à 120km/h et rentré à 60 km/h peuvent être HS...lllaurent a écrit :
Mais dans ce cas le compteur ne fonctionnerait plus ?
Tristan59 a écrit :Bonjour à tous, merci beaucoup et du fond du coeur d'avoir pris le temps a tous de me répondre.gt44 a écrit :bah non, le compteur peut très bien fonctionner normalement, seule la fonction sortie aileron à 120km/h et rentré à 60 km/h peuvent être HS...lllaurent a écrit :
Mais dans ce cas le compteur ne fonctionnerait plus ?
Est ce que selon vous il est possible de changer juste cette fonction ou dans tous les cas, faut il changer le compteur complet?
Merci
sebh94 a écrit : Dh-automotive
sebh94 a écrit : Dh-automotive