https://www.club911.net/viewtopic.php?t=195006
gt44 a écrit :Bonjour, très bon choix que la 996 turbo, les pannes que tu décris sont effectivement des soucis qui arrivent à bon nombre d'entre nous sur ces véhicules de plus de 20 ans...
Je pense que tu gagnerais à la montrer à un indépendant spécialiste de la marque, ça ferait déjà bien descendre les tarifs....et il pourrait aussi avoir un éclairage nouveau sur les symptômes que tu décris.
Maintenant dans ta region, il y a certainement des connaisseurs du forum qui pourront te renseigner sur de bon professionnels indépendant.
Pas de garantie sur ton véhicule.?
Sur la mienne, les condenseurs de clim ont aussi été changés par 2,par le garage qui me l'a vendue ( juste avant sa livraison), ça m'étonnerait qu'un garage ne change qu'un condenseur de clim, même si un seul fuit, surtout si ils sont d'origine sur le véhicule.
gt44 a écrit :Bonjour, très bon choix que la 996 turbo, les pannes que tu décris sont effectivement des soucis qui arrivent à bon nombre d'entre nous sur ces véhicules de plus de 20 ans...
Je pense que tu gagnerais à la montrer à un indépendant spécialiste de la marque, ça ferait déjà bien descendre les tarifs....et il pourrait aussi avoir un éclairage nouveau sur les symptômes que tu décris.
Maintenant dans ta region, il y a certainement des connaisseurs du forum qui pourront te renseigner sur de bon professionnels indépendant.
Pas de garantie sur ton véhicule.?
Sur la mienne, les condenseurs de clim ont aussi été changés par 2,par le garage qui me l'a vendue ( juste avant sa livraison), ça m'étonnerait qu'un garage ne change qu'un condenseur de clim, même si un seul fuit, surtout si ils sont d'origine sur le véhicule.
erwanmanuelfangio a écrit : Tu devrais peut-être, pour augmenter la lisibilité et je te le souhaite trouver réponse à tes questionnements, faire un sujet avec titre explicite par souci rencontré?
Bon courage dans tes démarches.
SoLo a écrit : Pour ton aileron va plutôt ici:
https://dh-automotive.com/informations-pratiques/
Malinou a écrit :Bonjour,SoLo a écrit : Pour ton aileron va plutôt ici:
https://dh-automotive.com/informations-pratiques/
Tout d'abord c'est une auto fantastique. Quand j'ai chercher la mienne il est vrai que l'aileron était un problème sur beaucoup d'auto, et j'en ai trouvé une qui avait été réparé par avec le kit de chez DH celà fait trois ans et depuis aucun problème. J'ai la notice de montage si tu veux voir comment faire. Envoie moi ta demande en MP avec ton mail.
Pour le reste va chez un indépendant. La mienne est entretenue comme ça et personnellement, je l'ai trouve plus efficaces et sérieux que les CP.
gt44 a écrit :Malinou a écrit :Bonjour,SoLo a écrit : Pour ton aileron va plutôt ici:
https://dh-automotive.com/informations-pratiques/
Tout d'abord c'est une auto fantastique. Quand j'ai chercher la mienne il est vrai que l'aileron était un problème sur beaucoup d'auto, et j'en ai trouvé une qui avait été réparé par avec le kit de chez DH celà fait trois ans et depuis aucun problème. J'ai la notice de montage si tu veux voir comment faire. Envoie moi ta demande en MP avec ton mail.
Pour le reste va chez un indépendant. La mienne est entretenue comme ça et personnellement, je l'ai trouve plus efficaces et sérieux que les CP.![]()
c'est clair..!
lllaurent a écrit : Ça fait beaucoup pour un sel sujet
Fait un post par problème.
Une petite recherche sur le forum sur les serrures et les ailerons.
Mais dans un cas comme dans l’autre je n’ai pas souvenir d’un changement de console pour un défaut d’aileron.
Pour la vitre, je suppose qu’elle se ferme bien mais qu’elle ne descend pas lorsque tu fermes la porte. Effectivement c’est la serrure 460€ en CP l’été dernier.
Dans quel CP est elle ?
Le centre suédois t’a envoyé le doc sur les 101 point de contrôle ?
gedeon25 a écrit : quelle année la 996 ??? parce que des compteurs en panne pour le soucis d'aileron c'est pas le premier que je fais![]()