https://www.club911.net/viewtopic.php?t=193430
Bucheron a écrit : C'est normal d'avoir 2 fils rouge , tu as un dégivrage à 2 niveaux.
Si l'auto est sorti avec le dégivrage le faisceau qui va à l'interrupteur doit y être.
L'interrupteur d'origine au tdb est le 901 613 045 00 : exemple : https://www.thesamba.com/vw/classifieds ... id=2429518
olivier2L4E a écrit : Soit très prudent pour le remontage de la lunette arrière, la mienne a explosee en chauffe.
Après expertise, elle a été posé de biais, en chauffant elle a été en contrainte et à cassée en roulant.
C'est quoi le dégivrage avant ?
fredalfa a écrit :Merci de l'info. C'est fou cette histoire de lunette explosée.olivier2L4E a écrit : Soit très prudent pour le remontage de la lunette arrière, la mienne a explosee en chauffe.
Après expertise, elle a été posé de biais, en chauffant elle a été en contrainte et à cassée en roulant.
C'est quoi le dégivrage avant ?
Je vais partir sur un joint d'origine et bien le badigeonner de graisse pneus avant montage.
normalement positionné dans son logement et en forçant modérément j'espère y arriver.
Le dégivrage avant c'est pour des versions plus modernes apparemment
Bucheron a écrit : Alors ce n'est surtout pas de la graisse mais du liquide vaisselle /eau à pulvérisé partout.
Il te faut une cordelette et 2 copainspour maintenir en appuie la lunette. C'est une opération délicate.
Au préalable, tu vas devoir enlever les cosses proprement pour passer les fils dans les trous (que tu devras faire ) du joint.
Le dégivrage avant n est pas d'origine, mais rien ne t'empêche de la faire.