Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - différenciation SC 204 cv de SC 180 cv

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=19303

Page 1 sur 1
- par Filiane
Posté : 07 sept. 2004, 11:04
C'est vrai que les 204 sont les premières avec les répétiteurs.
Pour l'option sans, j'en ai jamais entendu parler, on apprend chaque jour.
Les modèles US n'en ont pas.
- par Gil-SC80
Posté : 07 sept. 2004, 12:37
Ben perso j'ai uns SC de 1981 avec répétiteurs sur les ailes .... et c'est une 188CV !!!:D

- par Toine
Posté : 07 sept. 2004, 13:41
Salut,

J'ai lu quelque part qu'un signe extérieur pour différencier les SC 204 cv des autres était la présence de répétiteurs de clignos sur les ailes avant.

Or, d'après son numéro de chassis, ma SC 81 est bien une 204 cv, mais ne possède pas de répétiteurs sur les ailes.

Alors, info ou intox ?

a+
Les répétiteurs de série sur SC datent de 1982. Donc ta SC de 1981 peut très bien être une 204 ch ;) .
- par Gilles_SC81
Posté : 07 sept. 2004, 13:48
Salut,

J'ai lu quelque part qu'un signe extérieur pour différencier les SC 204 cv des autres était la présence de répétiteurs de clignos sur les ailes avant.

Or, d'après son numéro de chassis, ma SC 81 est bien une 204 cv, mais ne possède pas de répétiteurs sur les ailes.

Alors, info ou intox ?

a+
Salut Francois,

L'histoire des repetiteurs n'est pas tres fiables car beaucoup de voitures on eu des repetiteurs ajoutés par la suite. Il ont aussi pu etre retirés, apres un remplacement des ailes par des modeles sans le trou ou autre...

Quel est ton numero de chassis et le type de moteur ? Le moteur 930/10 c'est le 204 ch. Sur les 204ch les durites qui vont aux injecteurs sont rigides, avant elles etaient souples.

Il y a une personne chez porsche belgique qui peut te donner des reseignements sur ta voiture, je peux te donner son adresse e-mail par message privé si tu veux.

Gilles
- par francoisSC
Posté : 07 sept. 2004, 14:46
Salut Gilles,

Je n'ai pas mon numéro de châssis sous la main, mais c'est bien monté en rigide vers les injecteurs. Je veux bien les coordonnées de ton contact en mp, je crois que ça pourra me servir :)

C'était donc de l'intox cette histoire de répétiteurs.

Merci
- par stephane14
Posté : 07 sept. 2004, 20:51
Ben perso j'ai uns SC de 1981 avec répétiteurs sur les ailes .... et c'est une 188CV !!!:D
hello
l'avantage de nos caisses (jusqu'au 3.2), c'est que l'on pouvait les faire passer pour le modèle supérieur à moindre frais.
l'histoire des répétiteurs, antibrouillard av ar, ... ne serait donc que purement anecdotique avec le temps.;)
mm que pour la mienne, le premier proprio avait choisi l'option du capot arr sans le logo Sc;)
- par laurentsc80
Posté : 09 sept. 2004, 08:51
Salut Gillessc81,
je suis intéressé par ton contact en Belgique pour des infos sur ma SC. Peux-tu m'envoyer son mail à hardyetcie@hotmail.com
Merci d'avance
Heures au format UTC+02:00
Page 1 sur 1
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com