Haha on va créer le club des 997 GT3 3.6 !
L'auto est fabuleuse, j'ai pris mes marques au Castellet ce weekend avec, et c'est tout ce que je souhaitais !
L'échappement complet cargraphic est génial, il donne une présence à l'auto fabuleuse (et avec les valves ca rend le tout très multifonction)
Le pont court transforme l'auto ! Juste génial... Quel dommage que Porsche ne l'ai pas proposé en origine en option !
Cette GT3 est également équipé en plus du pont court, d'un volant moteur monomasse allégé, là encore les montées en régimes font frissonner.
Côté châssis c'est honnête, avec l'option amortissement piloté j'ai mis mon setup up géo mixte et la Barre antiroulis avant au plus dur c'est parfait.
J'étais au castellet Samedi en McLaren et dimanche avec la GT3 : Deux sessions sous la pluie, et 2 sur le sec ! Même sous la pluie l'auto est imperturbable, malgré les freinages complexes vu les alternances de grip (je roule tout déconnecté).
Elle m'a fait une petite surprise à Signes ou je suis rentré à 185 km/h et sorti vers 210 km/h car j'ai mis la roue arrière gauche sur l'extérieur du vibreur : sanction immédiate... tête à queue x3 à 200 kmh ca réveille un homme (et sa passagère) !
A suivre donc, mais je suis ravi de cette petite auto, il faut encore la prendre en main et la peaufiner un peu pour en tirer la quintessence.