Région où le bien est disponible : Sarthe - Le Mans
Prix de vente : 30000€
Contact : MP pour le numéro
Bonjour,
C’était pas du tout prévu mais je vais me séparer de ma 996. Je n’ai pas assez de temps pour faire ce que je veux avec et je préfère le passer à faire des courses que du loisir.
Brefle...
Présentation de l'auto :
C'est une 911 carrera 2 d'Avril 1998. Livrée en Allemagne, elle est Oceanblau.
Elle a actuellement 136Mkm
Son rapport Histovec ici
La liste des options :
220 : diff autobloquant mécanique (le plus important et rare)
139- 340 Sièges chauffant
408 18 "993 creux Turbo Technology roues à rayons creux
425 Essuie-glace arrière
454 Contrôle automatique de la vitesse
635 ParkAssistant
650 Toit ouvrant
659 Ordinateur de bord
662-663-692 PCM télephone et chargeur CD
939-981-982 : full cuir souple
601 => pas dans les codes mais présent : les feux litronic
Nombre de propriétaire depuis son import en France en 2006 : 3 -> 3ans, 10ans et moi 2.5ans (cf voir rapport Histovec plus haut).
J'ai toutes les factures depuis qu'elle est en France. Le carnet est présent et tamponné.
Le plus important

: l’IMS vient d’être remplacé !
Depuis que je l'ai (Mai 2019), elle n'a pas vu un garage. Elle à tout de même eu ses 3 vidanges et quelques autres travaux :

-
BAR AV et AR H&R réglable avec de nouvelle biellettes (réglable à l'arrière)
- durites avia
- soufflet d’aileron remplacé
- vidange BV
-
carter moteur FVD (plus gros et mieux cloisonné)
- bras de suspensions avant de GT3
- 6 bougies & bobines
- débitmètre
-
4 suspensions Ohlins R&T + Palier arrière
- PAE + galet + courroie
- EGAR supprimé
Avec ce châssis (bras de GT3 réglables et combinés filetés), on peut régler l'auto comme on le souhaite. Actuellement, avec ses réglages, c'est un vrai vélo. Train avant incisif et un arrière très prévenant.
J'ai toutes les pièces d'origine.
6000€ de pièce depuis que je l’ai…
Dernière facture de près de 4700€ (4000€ Atelier M8 + 700€ disques + plaquettes) :
- Remplacement IMS
- Remplacement Volant Moteur
- Remplacement Embrayage
- Remplacement OCT (séparateur d’huile)
- Remplacement 4 disques & plaquettes
- Vidange huile moteur
- Purge LdF (et embrayage)
Si vous voulez les photos et détails c'est
sur mon post de présentation
La voiture n'a jamais fait de circuit

Bon, ok un petit peu

... A part les pneus que j'ai régulièrement violés. Je suis gentil avec la mécanique. ic
Vous pouvez voir les vidéo ici !
Les photos (pas du jour) :
Elle n'a plus ses jantes de 206 Quicksilver d'origine. Il faut choisir soit un train de 17" de ph2 en AD08R, soit un train de 18" de ph2 en PSC2 (blanche les 18").
Et, en toute transparence, elle s'est faite rayé aile arrière cet hiver => rdv carrossier pris
C'est un prix club. Tout du moins je pense par rapport à ce que je vois comme annonce sur LBC. Après, celui qui me trouve une 996 moins chère avec un m220 et autant entretenue, je veux bien qu'il me la présente
Voilà... Je pense que c'est la première voiture que je regretterai d'avoir vendu

:t