Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Bonjour à Tous
Je constate depuis quelques temps une impression de déformation du baquet de mon siège conducteur
En effet après constatations le baquet du côté droit vient frotter sur la boîte à gant ce qui émet un frottement en conduisant (bruit de grincement)
D’autre part la partie intérieure centrale du dossier est maintenant décalée…
(Photo a l’appui cela sera plus explicite)
Quelqu’un. A t il déjà été confronté à ce type de problème ?
Évidemment un rdv est prévu chez Porsche pour analyser cela mais évidemment ils m’ont signalé ne jamais avoir vu ce type de désordre …
Pour info Le véhicule a 2 ans et 12000kms
Merci pour vos réponses
Porschistement

Je constate depuis quelques temps une impression de déformation du baquet de mon siège conducteur
En effet après constatations le baquet du côté droit vient frotter sur la boîte à gant ce qui émet un frottement en conduisant (bruit de grincement)
D’autre part la partie intérieure centrale du dossier est maintenant décalée…
(Photo a l’appui cela sera plus explicite)
Quelqu’un. A t il déjà été confronté à ce type de problème ?
Évidemment un rdv est prévu chez Porsche pour analyser cela mais évidemment ils m’ont signalé ne jamais avoir vu ce type de désordre …
Pour info Le véhicule a 2 ans et 12000kms
Merci pour vos réponses
Porschistement
Je constate sur la mienne (991.1) le même défaut sur le dossier du siège conducteur que ce que l'on voit sur les photos 2 et 4, à savoir que le garnissage arrière en tissu du haut de dossier devient apparent suite à la pression du dos probablement.
Quelque chose à faire pour régler cela ?
Quelque chose à faire pour régler cela ?

ck747 a écrit : La partie intérieure du dossier est fixée par des clips.
Que j’ai découverts lors du remplacement d’un témoin d’airbag conducteur.
Et que le « technicien » du PZ a eu bien du mal à fixer puisque j’ai du y passer à 2 reprises…
![]()
![]()
Sais-tu combien il y a de clips et faut-il tous les remplacer ?