https://www.club911.net/viewtopic.php?t=191584
witchfinder a écrit : Le combo est pas mal, le rouge rehausse bien le blanc et les surpiqures sur tdb et portières sont sympa.
Je connais pas le prix du neuf mais 100.000 balles c'est pas rien pour une caisse de 5 ans.
Jazznet2004 a écrit : Cela me parait chère pour une carrera normal.
Une s pourquoi pas mais la.
Sinon elle est pas mal optionnee
- pack chrono
- pse
- cuir étendu et surpiqûre
- pck carbon
- retro sport design
- le vollant avec les commande
- les sièges chauffant….
- les jantes
Mais pour moi c’est plutôt 85/90k et pas plus.
Par contre même si je trouve la configue sympa…. Les cuirs de couleurs sont souvent celles qui restent le plus longtemps sur le marché de l’occasion.
Jazznet2004 a écrit : Bon c’est un peu au dessus en tarif et avec plus de km,
Mais celle là carrément
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911 ... a-S-371358
Une S déjà et pas une « simple carrera qui va voir son prix descendre plus vite que les s
Bleu miami qui est incroyable, je le trouvais bof mais en vrai c’est une turie
Elle a toutes les options de base + pas mal de grosse option comme
- le lift
- les roues arrières directives
- pdls+
- siège sport
- le tout ouvrant
- le pdcc
- siège chauffant et ventilé
- affichage des vitesses
En gros quasi toutes les options
Bref de très loin bien plus sympa
Lucane45 a écrit :Merci du retour, j’ai aussi vue cette belle bleu cependant je pense pas arriver à m’y faire au quotidien et mon budget max est de 100k€ De plus je suis obligé de passer en concession pour la reprise de ma bmw cela limite bien le choixJazznet2004 a écrit : Bon c’est un peu au dessus en tarif et avec plus de km,
Mais celle là carrément
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911 ... a-S-371358
Une S déjà et pas une « simple carrera qui va voir son prix descendre plus vite que les s
Bleu miami qui est incroyable, je le trouvais bof mais en vrai c’est une turie
Elle a toutes les options de base + pas mal de grosse option comme
- le lift
- les roues arrières directives
- pdls+
- siège sport
- le tout ouvrant
- le pdcc
- siège chauffant et ventilé
- affichage des vitesses
En gros quasi toutes les options
Bref de très loin bien plus sympa
belou a écrit :Pourquoi passer en concession pour une reprise de la bm ?Lucane45 a écrit :Merci du retour, j’ai aussi vue cette belle bleu cependant je pense pas arriver à m’y faire au quotidien et mon budget max est de 100k€ De plus je suis obligé de passer en concession pour la reprise de ma bmw cela limite bien le choixJazznet2004 a écrit : Bon c’est un peu au dessus en tarif et avec plus de km,
Mais celle là carrément
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911 ... a-S-371358
Une S déjà et pas une « simple carrera qui va voir son prix descendre plus vite que les s
Bleu miami qui est incroyable, je le trouvais bof mais en vrai c’est une turie
Elle a toutes les options de base + pas mal de grosse option comme
- le lift
- les roues arrières directives
- pdls+
- siège sport
- le tout ouvrant
- le pdcc
- siège chauffant et ventilé
- affichage des vitesses
En gros quasi toutes les options
Bref de très loin bien plus sympa
Tu vas te faire couper en deux.
Jazznet2004 a écrit : Bon c’est un peu au dessus en tarif et avec plus de km,
Mais celle là carrément
https://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911 ... a-S-371358
Une S déjà et pas une « simple carrera qui va voir son prix descendre plus vite que les s
Bleu miami qui est incroyable, je le trouvais bof mais en vrai c’est une turie
Elle a toutes les options de base + pas mal de grosse option comme
- le lift
- les roues arrières directives
- pdls+
- siège sport
- le tout ouvrant
- le pdcc
- siège chauffant et ventilé
- affichage des vitesses
En gros quasi toutes les options
Bref de très loin bien plus sympa
Air_One a écrit : Si tu as craqué, c'est bien là l'essentiel.
Le combo couleur n'est pas le plus simple à la (re)vente.
pour le prix, en jetant un oeil sur la centrale, pour moins de 25000 kms, ça tourne sur les 95 ke +/- 5k, donc pas déconnant dans le réseau avec une PA.
Faudrait que tu ailles la voir, si ce n'est pas trop loin de chez toi, pour te faire une idée et voir la reprise de ta bm.
Air_One a écrit : Perso, je suis plutôt Full Blackhttps://finder.porsche.com/fr/fr_FR/911 ... a-S-339002
Franck_92 a écrit : Tu es sur qu’une reprise de bmw chez Porsche est la meilleure solution ?
C’est vrai qu’une S devrait mieux se revendre qu’une non S mais ça n’en fait pas une sous 911 pour autant
Pour le reste, fais toi plaisir ! Un petit décodage du vin chez atelierpalmers, une vérification de l’historique via carvertical histoire d’avoir le pedigree, chèque et gazzzzzz
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Air_One a écrit : Faut voir ce que le CP propose en reprise.
Je dois avouer que je fais toujours reprendre mes voitures par le concessionnaire et je travaille sur le montant de la soulte.
Après elle a vraiment un kilométrage très bas, ce qui est pas mal du tout .
Son prix n'est pas hors marché, c'est la fourchette haute mais provenance réseau avec PA.