Exact PVtech, et puis il y des fois de la condensation dedans malgrés le tuyau racordé au chauffage.....l'age quoi!
Sinon dommage de faire cela car un 3.2l ça vaut des sous si il est bo, et en mettant un peu d'euros tu peux trouver une très belle 964 origine qui vaudra des sous encore dans deux ans alors que ta 3.2 transformée en 964 vaudra moins qu'une 3.2 dans deux ans car personne n'en voudra.....une 964 c'est plus de 80% de pièces nouvelles par rapport à une 3.2 et surtout une 84......et puis le 3.6 c'est mieux, catalysée, moderne, direction assistée etc......
Réfléchis bien, revends ton 3.2 en l'état voire avec peinture neuve, revends ton kit 964 au prix d'achat et fais toi plaisir avec une belle 964....on vient de me proposer une belle c4 1990 92mkms pour 23000€....si tu veux je te donne l'info par MP
Bye