Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour,
Heureux de rejoindre la communauté. Proprio d'une 914 2.0 4 cylindres il y a 35 an et plus récemment d'une 993 Carrera 2S Tiptronic, je suis occupé à la remplacer par une Porsche 930 3.2 atmo Turbo Wide Look convertie en 993 Speedster par le proprio précédent (un marchand Porsche) dans laquelle j'installe un 3.3 Turbo avec boite G50-50 (5 vitesses) qui doit arriver des USA, tout en pièces d'origine.
Aussi amateur de motos italiennes, du Vespa 300 pour tous les jours à la Ducati 900SS 1987 et une Hypermotard 1100.
Et sinon, 4 filles à la maison, pas de mec pour m'aider... pfff
A bientôt,
Patrick

Bonjour,
Heureux de rejoindre la communauté. Proprio d'une 914 2.0 4 cylindres il y a 35 an et plus récemment d'une 993 Carrera 2S Tiptronic, je suis occupé à la remplacer par une Porsche 930 3.2 atmo Turbo Wide Look convertie en 993 Speedster par le proprio précédent (un marchand Porsche) dans laquelle j'installe un 3.3 Turbo avec boite G50-50 (5 vitesses) qui doit arriver des USA, tout en pièces d'origine.
Aussi amateur de motos italiennes, du Vespa 300 pour tous les jours à la Ducati 900SS 1987 et une Hypermotard 1100.
Et sinon, 4 filles à la maison, pas de mec pour m'aider... pfff
A bientôt,
Patrick

Membre cotisant
n°969

PAL a écrit : Région de résidence : Belgique Nord
une Porsche 930 3.2 atmo Turbo Wide Look convertie en 993 Speedster dans laquelle j'installe un 3.3 Turbo avec boite G50-50 (5 vitesses) qui doit arriver des USA, tout en pièces d'origine.

Encore une histoire Belge...

Bienvenue;)
Membre cotisant
n°2443

928cs a écrit : Bienvenue!
Je ne vois pas à quoi tu fais allusion.philetcha a écrit : curieux de voir le rapport tuning![]()
![]()
![]()
RD
Fabien a écrit :Tu as des details ? Réalisées en France ? Cout?;)928cs a écrit : Sinon, je connais une 930 Targa qui a été convertie en Speedster, sans aileron. C'est super discret
Et je connais aussi une 993 cabriolet transformée en Speedster. C'est sympa aussi.
Mais dans les deux cas, cela semble plus facile à réaliser et immatriculer qu'une 3.2 à moteur de 930.