Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Est
Salut à tous !
Petite présentation ! J'ai 28 ans, je viens du sud-est !
J'ai commencé à rouler en BMW e36 (318tds, 318is), ensuite j'avais craqué pour une 330d e46, et puis par la suite une série 1 128i de 2012, pour enchainer sur sa grande sœur, une 135i de 2008. Et puis j'ai eu l'occasion d'avoir une Porsche, j'ai tout simplement sauté sur l'occasion !
J'ai acheté a un ami une 911 type 996 Carrera 2 ! Je l'ai depuis 3 jours et j'en suis tellement fier !!!
Je vais faire de jolies photos dans le futur pour présenter mon bébé !
Je m'inscrit ici car je pense que c'est une énorme source de connaissance et de nature curieuse je vais passer des heures à vous lire
!
Sinon j'adore l'informatique et les jeux vidéos et le sport en général !
Au plaisir de vous lire les amis !

Merci !
Salut à tous !
Petite présentation ! J'ai 28 ans, je viens du sud-est !
J'ai commencé à rouler en BMW e36 (318tds, 318is), ensuite j'avais craqué pour une 330d e46, et puis par la suite une série 1 128i de 2012, pour enchainer sur sa grande sœur, une 135i de 2008. Et puis j'ai eu l'occasion d'avoir une Porsche, j'ai tout simplement sauté sur l'occasion !
J'ai acheté a un ami une 911 type 996 Carrera 2 ! Je l'ai depuis 3 jours et j'en suis tellement fier !!!
Je vais faire de jolies photos dans le futur pour présenter mon bébé !
Je m'inscrit ici car je pense que c'est une énorme source de connaissance et de nature curieuse je vais passer des heures à vous lire

Sinon j'adore l'informatique et les jeux vidéos et le sport en général !
Au plaisir de vous lire les amis !

Merci !