https://www.club911.net/viewtopic.php?t=189903
speed90 a écrit : Comme RICO73,j'ai l'impression qu'elle a plus que 120 cv quand même.
Boub42 a écrit : Bon, j’ai pas réussi à aller au delà de 8 min, le type est très sympa mais en fait il m’a saoulé à parler sans cesse pour ne pas raconter grand chose d’interessant à mon goût...
Après on voit la caisse en action à peine 1/10e du temps et effectivement on sent que le proprio se fait plaisir:)
Enfin si sa 2.2T est matching au niveau mécanique et ben il y a un sacré paquet d’oignons au club!![]()
Boub42 a écrit : Bon, j’ai pas réussi à aller au delà de 8 min, le type est très sympa mais en fait il m’a saoulé à parler sans cesse pour ne pas raconter grand chose d’interessant à mon goût...
Après on voit la caisse en action à peine 1/10e du temps et effectivement on sent que le proprio se fait plaisir:)
Enfin si sa 2.2T est matching au niveau mécanique et ben il y a un sacré paquet d’oignons au club!![]()
MCG a écrit : ah les commentaires....
et pourtant, je vous confirme que le moteur est d'origine !
Olivier connait parfaitement sa voiture, c'est en plus un excellent pilote.
Ne pas oublier qu'à Magny Cours ce week end de Mars la piste était humide, ça nivelle les puissances, dans les sinueux, le pilotage et une voiture parfaitement maitrisée peut faire la différence
Mais je vous assure, le moteur est stock !;)
rc211v a écrit :Dans le sinueux on est d’accord mais à la sortie d’estoril c’est quand même la puissance qui parle et on voit quand même son auto rester dans le sillage d’une 964MCG a écrit : ah les commentaires....
et pourtant, je vous confirme que le moteur est d'origine !
Olivier connait parfaitement sa voiture, c'est en plus un excellent pilote.
Ne pas oublier qu'à Magny Cours ce week end de Mars la piste était humide, ça nivelle les puissances, dans les sinueux, le pilotage et une voiture parfaitement maitrisée peut faire la différence
Mais je vous assure, le moteur est stock !;)![]()
MCG a écrit : ah les commentaires....
et pourtant, je vous confirme que le moteur est d'origine !
Olivier connait parfaitement sa voiture, c'est en plus un excellent pilote.
Ne pas oublier qu'à Magny Cours ce week end de Mars la piste était humide, ça nivelle les puissances, dans les sinueux, le pilotage et une voiture parfaitement maitrisée peut faire la différence
Mais je vous assure, le moteur est stock !;)
Oggy a écrit :Bon bah voila : ça calme .MCG a écrit : ah les commentaires....
et pourtant, je vous confirme que le moteur est d'origine !
Olivier connait parfaitement sa voiture, c'est en plus un excellent pilote.
Ne pas oublier qu'à Magny Cours ce week end de Mars la piste était humide, ça nivelle les puissances, dans les sinueux, le pilotage et une voiture parfaitement maitrisée peut faire la différence
Mais je vous assure, le moteur est stock !;)
Les GT3 et autres modernes vont pleurer
Comme quoi la puissance ne sert çà rien sans un bon pilote.
Cheers a écrit : Un 2.2T c'est 125 cv voilà pourquoi![]()
Pierrers a écrit : En fait les T sont le cauchemar des S![]()
rom996c4 a écrit : Çà me rappelle une certaine journée à Montlhéry où Stéphan avait niqué tout le monde avec sa 3.2...Pourtant, ce n’étaient pas des pinces au volant des 205 turbo16...
Romain:D![]()
Boub42 a écrit : Bon, j’ai pas réussi à aller au delà de 8 min, le type est très sympa mais en fait il m’a saoulé à parler sans cesse pour ne pas raconter grand chose d’interessant à mon goût...
Après on voit la caisse en action à peine 1/10e du temps et effectivement on sent que le proprio se fait plaisir:)
Enfin si sa 2.2T est matching au niveau mécanique et ben il y a un sacré paquet d’oignons au club!![]()
rc211v a écrit :Dans le sinueux on est d’accord mais à la sortie d’estoril c’est quand même la puissance qui parle et on voit quand même son auto rester dans le sillage d’une 964MCG a écrit : ah les commentaires....
et pourtant, je vous confirme que le moteur est d'origine !
Olivier connait parfaitement sa voiture, c'est en plus un excellent pilote.
Ne pas oublier qu'à Magny Cours ce week end de Mars la piste était humide, ça nivelle les puissances, dans les sinueux, le pilotage et une voiture parfaitement maitrisée peut faire la différence
Mais je vous assure, le moteur est stock !;)![]()
patrick123 a écrit : Le lien est hs
Moi sur la vidéo j'ai un barbu sans sa cuisine
![]()
![]()
![]()
MCG a écrit : On va quand pas vous faire une attestation sur l'honneur comme quoi le moteur est stock...,
il y en a en 964 qui se traine ou en GT3, il faut tout relativiser, surtout sur le mouillé
si vous rencontrer Olivier sur un circuit, allez parler avec lui, il a également une 964 Cup, il envoie du lourd avec.
Jean92 a écrit : C'est pas si impressionnant que ça !
Quand on regarde les 5 dernières minutes de la vidéo, il est derrière et il reste derrière, ce qui finalement est assez logique avec sa petite 2.2 qui envoie bien malgré tout ! Il recolle dans le sinueux parce qu'il est surement un peu meilleur que les autres, de là à en faire toute une histoire![]()
sebflat2 a écrit : C'est juste pour remettre les T à 1500 balles d'écart avec les E, zt les S, comme à leur origine
Et puis moi, çà m'arrange![]()
Rol84 a écrit :La canette au fond du compartiment moteur est stock égalementMCG a écrit : Voilà les photos de son moteur, à part une paire de weber , le reste est stock. Bonne soirée
[img]http://[/img]
....
Le gars a un bon coup de cerceau![]()