https://www.club911.net/viewtopic.php?t=189733
pikespeak88 a écrit : le ressort de réglage peu etre trop fort et/ou aussi un mauvais centrage des 2 éléments (lun par rapport à l'autre à vérifier ...
après si le capot est trop en contrainte ... le pb peu être aussi ailleurs genre les compas du trop bas
Cheers a écrit : Pb d'angle d'introduction entre le male et la femelle.
Cheers a écrit :Je redis, tu sembles avoir glissé sur mon info, si le doigt ne penetre pas PARFAITEMENT perpendiculairement, le demi anneau de verrouillage prend mal et le capot saute.Cheers a écrit : Pb d'angle d'introduction entre le male et la femelle.
Donc avant de changer il faut regler.
Gardes à l'esprit qu'en testant les réglages il peut arriver que le mécanisme se coince, grand moment de solitude, tu peux passer 30mns à le débloquer en manipulant le capot.
Perso quand je fais cette opération si j'ai un doute sur un possible blocage de la serrure je demonte le reservoir et/ou je sers peu les vis afin de pouvoir démonter une des deux parties capot fermé.
Greenfairy a écrit : @Rolleby, ta messagerie est désactivée, je peux pas te répondre
Pour envoyer un MP à TITI, son pseudo est TITI![]()
D S a écrit : Dans ton cas deux solutions possibles
Les deux butées en caoutchouc sur le nez du capot ,les resserrer un peut voir si cela suffit pour redonner un peut de jeux
Si non ,desserrer le contre écrou de la partie mâle (champignon à l’envers ; ) ensuite tu le desserres un peut et tu vois !
![]()