https://www.club911.net/viewtopic.php?t=189708
hugo993 a écrit : Je confirme, très beau travail, indétectable.
Le meilleur moyen de rouler tranquille et de ne pas stresser au moindre impact ....surtout quand on est du genre à coller la Porsche de devant à l’affut De la moindre ouverture de dépassement![]()
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hugo993 a écrit : Un petit bilan 18 mois plus tard et 10000kms de plus
Et bien HEUREUSEMENT que j’ai fais poser un film sur l’avant , sinon le spyder serait déjà impacté sur tout l’avant. Quand je vois l’état de mon pare-brise je n’ose même pas imaginer le capot. Il faut dire que j’ai tendance à être à l’affût de la voiture de devant …. Et ça c’est pas bon pour le gravillonnage.
Donc mon avant, pare choc, ailes, montant de pare brise et bas de caisse sont préservés et non rayés, juste 1 ou 2 impacts ou le film est marqué car ça a dû taper fort
Les ailes et capots sont intacts sans impact mais on peut noter au soleil l’apparition légère de micro rayures. Le pare choc arrière est lui très gravillonné juste derrière les roues , c’est donc un élément à protéger lui aussi dès le départ
Donc en résumé si c’était à refaire je le referai sans le moindre doute, je dirai même qu’il me serait impossible de ne pas le faire , avec en plus le pare choc arrière. Mais au final je ne prendrai aucun risque et ferai l’auto en entier !
Merci à Maxime
hugo993 a écrit : Un petit bilan 18 mois plus tard et 10000kms de plus
Et bien HEUREUSEMENT que j’ai fais poser un film sur l’avant , sinon le spyder serait déjà impacté sur tout l’avant. Quand je vois l’état de mon pare-brise je n’ose même pas imaginer le capot. Il faut dire que j’ai tendance à être à l’affût de la voiture de devant …. Et ça c’est pas bon pour le gravillonnage.
Donc mon avant, pare choc, ailes, montant de pare brise et bas de caisse sont préservés et non rayés, juste 1 ou 2 impacts ou le film est marqué car ça a dû taper fort
Les ailes et capots sont intacts sans impact mais on peut noter au soleil l’apparition légère de micro rayures. Le pare choc arrière est lui très gravillonné juste derrière les roues , c’est donc un élément à protéger lui aussi dès le départ
Donc en résumé si c’était à refaire je le referai sans le moindre doute, je dirai même qu’il me serait impossible de ne pas le faire , avec en plus le pare choc arrière. Mais au final je ne prendrai aucun risque et ferai l’auto en entier !
Merci à Maxime