https://www.club911.net/viewtopic.php?t=189513
Rennfrog a écrit : SSI, il n'y a pas photo :)
jhub a écrit : ... D'un autre coté, des échangeurs acier neufs te survivront probablement mais c'est vrai que les SSI sont le must![]()
pikespeak88 a écrit : je confirme et pas qu'un peu !!!
pas les même tôles d'inox entre du Dansk , les reprises de soudure ne sont pas comparables , les sertissages de la boite à air idem
je suis bien placé pour en parler ... j'ai les 2 versions le SSI a plus de 20 ans ...il est neuf !
l'autre c'est du dansk pas encore vu le résultat moteur tournant ... mais je fais déjà la tronche
reste le rendu acoustique, l'échange thermique(acier est meilleur) et la durabilité en comparaison avec une version en acier ...là tous le monde est libre de son choix
ce qui est le plus difficiles à voir avant c'est la qualité de la réalisation et la matière utilisé...
pikespeak88 a écrit : tu arrives à en avoir qu'un seul ?
patrick123 a écrit : Et les origines Porsche ?
patrick123 a écrit : Et les origines Porsche ?
pikespeak88 a écrit : si tu veux te faire plaisir, regardes aussi chez eisenmann
perso si j'avais à refaire ....