https://www.club911.net/viewtopic.php?t=189124
enbaseX51 a écrit : Si tu ne cherche pas la performance................pourquoi une Cup ?
Prends une RS par exemple avec des semi-slicks
PierreGT3 a écrit : Bonjour ,
La question est dans le titre , est ce que quelqu'un aurait déjà eu l'idée de rouler en semi-slick sur une GT3 CUP , au vu du gain de tarif par train + l'usure moindre des trains et des freins , pour ceux qui ne recherche pas la performance absolue et moyennant quelques réglages ça ne doit pas être intéressant ?
Merci :)
patrick123 a écrit : C'est surtout que si tu en es à regarder pour 600 € d'écart sur les pneus (donc en gros 1200 ou 1800 € par an), il ne faut pas rouler en cup
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Boub42 a écrit :C'est exactement la réflexion que je me faisaispatrick123 a écrit : C'est surtout que si tu en es à regarder pour 600 € d'écart sur les pneus (donc en gros 1200 ou 1800 € par an), il ne faut pas rouler en cup
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patrick123 a écrit : C'est surtout que si tu en es à regarder pour 600 € d'écart sur les pneus (donc en gros 1200 ou 1800 € par an), il ne faut pas rouler en cup
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juju a écrit :aussiBoub42 a écrit :C'est exactement la réflexion que je me faisaispatrick123 a écrit : C'est surtout que si tu en es à regarder pour 600 € d'écart sur les pneus (donc en gros 1200 ou 1800 € par an), il ne faut pas rouler en cup
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