https://www.club911.net/viewtopic.php?t=188077
Rennfrog a écrit : Cherche bien sur celui de la ST/R, tu vas trouver![]()
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Rennfrog a écrit : Cherche bien sur celui de la ST/R, tu vas trouver![]()
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pikespeak88 a écrit : Bonjour a tous
je suis en train d'essayer de comprendre ou se connecte le faisceaux de masse de la lunette arrière .... et comment est-il ?
le gars qui l'a démonté ne travaille plus dans le garage et cela ne parle pas aux autres...
bien sur , pas de bout de fasceaux qui traine sur la lunette qui a été démonté:(
suis pas sur place avant la fin des vacances scolaires...(c'est pas négociable avec ma dame !!!)
j'ai regardé sur les quelques post existant , celui de range 59 entre autre , sauf que plus d'images
a votre bon cœur car c'est pour très bientôt !!!
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alphi a écrit :
quelle année ta chariote ?
Sur une 69, le faisceau de la lunette arrière se branche dans le compartiment moteur sur le relais de chauffage de lunette arrière qui est lui même fixé sur la platine en alu, cosse N° 87, fil de couleur rouge et blanc
Le 2° fil est un fil de masse , couleur marron, au départ du pont de raccordement avec tous les fils de masse prés de la platine.
Attention toutefois à la section des ces 2 fils, de mémoire c'est du 2,5 mm2, à vérifier ... et d'origine c'est du multibrin avec beaucoup de brins; vraiment beaucoup pour avoir je pense une certaine souplesse. Je n'ai d'ailleurs pas réussi à retrouver ce type de fil dans le commerce
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FS65 a écrit : Mon prochain chantier
Tu t'en es sorti Marc ?
Si tu as fait des photos ça serait cool d'en mettre quelques une !
FS65 a écrit : C'est vraiment chiant que toutes ces photos soient perdues![]()
FS65 a écrit : Cool !
Sur la première photo tu es au fond à gauche du compartiment moteur, hein ?
FS65 a écrit : Bon j’ai bien le trou mais pas le faisceau….
Ce chantier va attendre un peu![]()
FS65 a écrit : Oui je suis d’accord ça n’en vaut pas la chandelle !
Par contre j’ai le joint pas très étanche dans les coins inférieurs je vais voir avec mon carrossier si ça vaut le coup de changer ce joint…
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le tolier a écrit :Si le joint n'est pas étanche , le changer ne résoudra peut être pas le problème , il faut mettre du joint butyl en cartouche de l'extérieur entre le joint et la carrosserie .FS65 a écrit : Oui je suis d’accord ça n’en vaut pas la chandelle !
Par contre j’ai le joint pas très étanche dans les coins inférieurs je vais voir avec mon carrossier si ça vaut le coup de changer ce joint…
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Cà par exemple : https://www.comptoirducabriolet.com/fr/ ... 24010.html
l'humidité peut aussi venir de la condensation qui ruisselle sous la vitre arrière![]()